Forum des bénévoles promeneurs de chiens de la SPA de Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Remerciements

3 participants

Aller en bas

Remerciements Empty Remerciements

Message  poppteo Mer 26 Oct - 6:12

Bonjour

je reviens avec des nouvelles de ma chatte sauvage. Après mon post, une bénévole Chris qui habite le même village que moi, m'a aidé a attraper les 4 chatons et la mère qu'elle a recueilli chez elle. La chatte a été stérilisé vendredi, je viens de la récupérer et la rendre a sa nature sauvage. Elle a filé comme une flèche de sa cage, j’espère la revoir bientôt. Elle ne m'a pas remercié, mais c'est moi qui lui remercie car sans elle je n'aurais pas pris conscience du problème des chats errants.

Je tiens a remercie à Chris. Pour sa gentillesse et son grand cœur. Encore qq vies sauvées.

Et je tiens surtout a remercier a l’École du chat (a Sonia avec laquelle j'ai été en contacte depuis juin et a Anne Marie que j'ai connu aujourd'hui) qui ont pris en charge l'acte médicale et organisé la logistique. Je souhaite corriger ce que j'avais dit sur l’École du chat sur ce site. Ils n'ont pas traîner, ils on fait ce qu'ils savent faire au mieux. Et cela est magnifique. Des gens comme ça on ne voit pas tous les jours. Bravo et encore merci.

Et voila encore une histoire de chat qui se termine bien.....

poppteo

Messages : 2
Date d'inscription : 17/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements Empty Re: Remerciements

Message  chris Mer 26 Oct - 7:37

Merci pour ce Message,c'est vrai que les chats errants c'est un combat de tous les jours.J'espère que la maman des chatons va retrouver sa vie d'avant d'autant plus que vous la nourrissez ,et lui avez installé un coin chaud à l'abri dans votre jardin.C'est super !
Maintenant qu'elle est stérilisé,elle sera plus présente.Et les chatons tellement mignons,qu'ils vont rapidement trouver un foyer .Quand ils auront un peu plus de 2 mois ils seront adoptable.Au plaisir d'avoir des nouvelles chris
chris
chris

Messages : 747
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 68
Localisation : st jean de vedas

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements Empty Re: Remerciements

Message  jaimelechocolat Sam 29 Oct - 10:23

L'entraide et la solidarité peuvent sauver des vies, et en voilà un exemple.
Chris, on te connaît tous car tu participes activement à la vie du refuge,et l'on sait que tu as un coeur GROS COMME CA...
Un grand MERCI à Sonia et Anne-Marie de l'Ecole du Chat, qui sont des personnes très investies et très actives dans la protection animale I love you
jaimelechocolat
jaimelechocolat

Messages : 521
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements Empty Re: Remerciements

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum