Forum des bénévoles promeneurs de chiens de la SPA de Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Le jouet qu'ils adorent!

2 participants

Aller en bas

Le jouet qu'ils adorent! Empty Le jouet qu'ils adorent!

Message  Valérie Sam 13 Aoû - 8:58

Sur les conseils de Martine j'ai acheté cette balle et ce Kong pour occuper mes chiens quand il n'y a personne à la maison....je confirme ils adorent!!! Et que je la fait rouler dans un sens, et dans l'autre, et comment je fais pour attraper ce qu'il y a à l'intérieur, et que je machouille le tout!!!???
http://www.zooplus.fr/shop/chiens/jouets_sport_chien/jouet_kong_chien/classique/137598
http://www.zooplus.fr/shop/chiens/jouets_sport_chien/jouets_chien_occupation/balle_friandise_chien/65893

Valérie

Messages : 1733
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le jouet qu'ils adorent! Empty Re: Le jouet qu'ils adorent!

Message  Jen Sam 13 Aoû - 13:28

Ha oui ma fifille adore SON kong, d'ailleur sur mon avatar on le voit dans le panier de la mémère, il est rouge, dès qu'elle a finis de jouer avec HOP elle le range ( oui ma chienne est maniaque... La seule ordonnée de la maison....) même qu'elle a trouvé THE tactique, elle le tète comme un biberon, et voila notre mamie de 14 ans qui retourne à l'enfance !!!

Alors des fois on triche un peu et on met le kong au congèle avant de lui donner, sinon c'est pas du jeu si elle prend tout d'un seul coup ^^

Tous les loulous que j'ai gardé jusqu'a présent ont adheré et le kong est toujours intact !

Je le conseille vivement, ca fait le bonheur de tout le monde, le loulou s'éclate et le maitre est tranquil !


Jen
Jen

Messages : 203
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum