Forum des bénévoles promeneurs de chiens de la SPA de Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Chien du mois mode d'emploi

3 participants

Aller en bas

Chien du mois mode d'emploi Empty Chien du mois mode d'emploi

Message  Valérie Lun 4 Juil - 23:46

A tous ceux qui m'ont posé la question en MP, petit rappel :
Le chien du mois c'est quoi et comment ça marche?
https://benevole-spa.forumactif.com/t11-le-chien-du-mois-c-est-quoi-et-pourquoi
Le chien en sos c'est quoi et comment ça marche?
https://benevole-spa.forumactif.com/t12-le-chien-en-sos-c-est-quoi-pourquoi
Voilà c'est la meilleure façon de gérer équitablement les choses sinon chacun va faire une liste en fonction de ses affinités avec certains chiens ou bien de ce qu'il estime être urgent...et les urgences ne sont pas toujours celles qu'on imagine. "L'habit ne fait pas le moine" CQFD!!!!
En ce qui concerne Vasco, oui il a été adopté depuis 10 jours et oui il faudrait l'enlever du site, seulement ce ne sont pas les bénévoles qui gèrent cette rubrique c'est le refuge. Les bénévoles ne gèrent sur le site du refuge que (c'est une façon de parler) les chiens "A adopter" et les chiens "Adoptés".
Pour ma part depuis 10 ans je m'use à expliquer à la direction qu'Internet c'est important, les chiens en ligne, les photos du départ des adoptés, les témoignages etc...et bien entendu que les MAJ doivent se faire sur 24h maxi à la vitesse du web...eh bien comme je l'ai déjà dit sur un autre post : j'ai renoncé parce que je passe pour l'emm... de service!!!!! Bon courage à ceux qui voudront bien prendre le relais! Donc si vous avez des remarques à faire sur la réactivité et l'actualisation des infos sur le site du refuge, vous pouvez vous adresser à a direction.

Valérie

Messages : 1733
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chien du mois mode d'emploi Empty Re: Chien du mois mode d'emploi

Message  lebrun Mer 6 Juil - 0:53

Merci Valérie d'avoir bien voulu répondre à la question Vasco! Il est vrai que s'il on se donne beaucoup,on a envie que tout aille pour le mieux pour alléger la peine des loulous. Peut-être sont-ils dépasses en plus c'est les vacances. Tu es méritante d'aider depuis 10ans. Toutes celles qui sont anciennes ou âgés devraient être reconnus. Bon après midi

lebrun

Messages : 164
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chien du mois mode d'emploi Empty Re: Chien du mois mode d'emploi

Message  cathie Mer 6 Juil - 3:00

Ben oui ! !surtout Valérie ,;c'est une très très vieille Laughing
cathie
cathie

Messages : 910
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 68
Localisation : castelnau le lez

Revenir en haut Aller en bas

Chien du mois mode d'emploi Empty Re: Chien du mois mode d'emploi

Message  Valérie Mer 6 Juil - 9:05

Dites vous savez ce qu'elle vous dit la vieille?????
Plus sérieusement c'est la mobilisation de TOUS les bénévoles qui fait que les choses bougent! Et chacun d'entre a son rôle à jouer pour les poilus! Et il n'y a pas de petit rôle, parce que les chiens n'ont que nous pour les balades, les câlins, jouer, goûter, bref rester des chiens équilibrés et...trouver une famille!!!
Sinon pour le site Internet et les MAJ, j'aimerais que ce soit juste la question des vacances...L'espoir fait vivre, je vous passe le relais avec plaisir!!!!

Valérie

Messages : 1733
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chien du mois mode d'emploi Empty Re: Chien du mois mode d'emploi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum