Forum des bénévoles promeneurs de chiens de la SPA de Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Loubard change de nom!

5 participants

Aller en bas

Loubard change de nom! Empty Loubard change de nom!

Message  Lucile Dim 29 Mai - 9:42

Notre beau Loubard est rebaptisé! Il s'appelle désormais Admiral et aura droit à un nouveau texte sur le site internet pour mettre toutes les chances de son côté. Merci de l'appeler par son nouveau nom, vous remarquerez qu'il y répond bien mieux!
On croise les doigts pour lui...
Lucile
Lucile

Messages : 164
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 38
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Loubard change de nom! Empty Loubard change de nom!

Message  serge Lun 30 Mai - 17:19

Je suis un peu surpris de lui avoir changé encore une fois son nom .Je l'ai promené deux fois et l'on m'a dit que son vrai nom était ATTILA auquel il "répond" parfaitement en ballade . A voir.
serge
serge

Messages : 810
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 75
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Loubard change de nom! Empty Re: Loubard change de nom!

Message  ode Lun 30 Mai - 18:47

pourquoi ? c'est la premiere fois que je vois que l'on change un prenom , peut etre que " loubard n'est pas tres porteur voir négatit , perso je prefere admiral Very Happy
ode
ode

Messages : 386
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 73
Localisation : vendargues

Revenir en haut Aller en bas

Loubard change de nom! Empty Re: Loubard change de nom!

Message  serge Lun 30 Mai - 20:23

Je suis d'accord avec toi Ode pour ne pas l'appeler Loubard mais pourquoi ADMIRAL a la place d'ATTILA qui est son vrai nom.

La est ma question?
serge
serge

Messages : 810
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 75
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Loubard change de nom! Empty Re: Loubard change de nom!

Message  Valérie Mar 31 Mai - 9:12

Comme Ode je pense que le nom de Loubard pouvait desservir le chien, parce qu'un nom peut déplaire et de fait le chien aussi...Les filles ont choisi un autre nom et franchement Serge si le fait de changer de nom, pour que les gens voient le chien autrement, ça peut aider à lui trouver une famille, eh bien va pour Admiral....Le nom d'un chien et sa bouille, c'est la première chose qui fait que les visiteurs clic ou pas sur une fiche. Les "bénévoles écrivains" baptisent les chiens pour lesquels ils écrivent des textes, c'est une façon de les humaniser car avant ils avaient juste un numéro et ça nous a pris du temps pour convaincre qu'un numéro c'était pratique pour un objet, pas pour un chien. Ce qui est important c'est de sortir de là alors Admiral ou Chouchou peu importe...

Valérie

Messages : 1733
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Loubard change de nom! Empty Re: Loubard change de nom!

Message  serge Mar 31 Mai - 17:52

Bonjour les filles je pense que l'on ne s'est pas bien compris .Je suis d'accord avec vous mais je voulais simplement dire que notre ex Loubard a un nom auquel il répond et qui est Attila donc pourquoi Admiral .Je précise que ce n'est pas moi qui lui ai choisi
le nom Attila il l'avait je pense en arrivant au refuge .
Voilou bonne journée .
serge
serge

Messages : 810
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 75
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Loubard change de nom! Empty Re: Loubard change de nom!

Message  Lucile Mar 31 Mai - 18:52

Bonjour,

Attila est bien le nom d'origine du loulou. Mais après discutions, nous avons pensé qu'Attila n'était pas très vendeur non plus. Je prend sur moi l'essai manqué de l'avoir renommé Loubard. Comme il répond bien à son nom, il a été recherché un nom qui le mette plus en valeur et aux mêmes intonations pour qu'il y réponde également. Il a également un nouveau texte parce que depuis le temps qu'il est là, nous le connaissons mieux.

Lucile
Lucile
Lucile

Messages : 164
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 38
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Loubard change de nom! Empty Re: Loubard change de nom!

Message  Lucas et Françoise Mer 1 Juin - 7:10

Je suis d'accord avec Lucile (on en avait d'ailleurs parlé ensemble en balade)..Attila a un côté "va t'en guerre" qui peut le desservir...
Lucas et Françoise
Lucas et Françoise

Messages : 209
Date d'inscription : 09/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Loubard change de nom! Empty Re: Loubard change de nom!

Message  Valérie Mer 1 Juin - 8:31

serge a écrit: Bonjour les filles je pense que l'on ne s'est pas bien compris .Je suis d'accord avec vous mais je voulais simplement dire que notre ex Loubard a un nom auquel il répond et qui est Attila donc pourquoi Admiral .Je précise que ce n'est pas moi qui lui ai choisi
le nom Attila il l'avait je pense en arrivant au refuge .
Voilou bonne journée .
Ah ben voilà, en fait on est tous d'accord!!!!!
Bises
Valérie
Au fait Serge je t'ai envoyé les adresses mails demandées en MP et je n'ai pas eu de retour...c'est ok?

Valérie

Messages : 1733
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Loubard change de nom! Empty Re: Loubard change de nom!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum