Organisation des balades
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Organisation des balades
Bonjour,
Nous travaillons actuellement, Armelle, Elise et moi-même (Isabelle) sur l’organisation des balades.
Afin de prendre en compte l’ensemble de vos remarques et permettre à nos chiens de profiter dans les meilleures conditions et le plus longtemps possible de ces balades, il est urgent que nous mettions en place une « organisation ».
Aussi, nous vous sollicitons afin d’organiser un atelier de travail très rapidement qui permettra de définir le plus précisément possible le « qui fait quoi » notamment la «ToDoList » du bénévole référent, et le « comment on fait » pour tous les bénévoles tee-shirts orange.
Pour être efficace, nous souhaiterions que chaque bénévole référent(e) pour chaque jour de la semaine soit présent(e) ou représenté(e)s à cette réunion. En effet, il ne faudrait pas être plus de 12 pour que cet atelier de travail soit efficace.
N’oublions pas que nous avons là un véritable enjeu car ce sera grâce à cette organisation que nous pérenniserons ce Droit aux ballades pour nos cornichoux ! Il nous faut absolument être irréprochables, tant vis-à-vis de l’Agglo (ramassage des crottes, respect des randonneurs et du site classé…) que de la direction du refuge (sécurité des visiteurs et des chiens pendant les balades…).
Pour conclure, nous remercions les bénévoles référents de se mettre en contact avec nous afin que nous puissions définir une date le plus rapidement possible,
A très bientôt !
Armelle ; Elise et Isa
Nous travaillons actuellement, Armelle, Elise et moi-même (Isabelle) sur l’organisation des balades.
Afin de prendre en compte l’ensemble de vos remarques et permettre à nos chiens de profiter dans les meilleures conditions et le plus longtemps possible de ces balades, il est urgent que nous mettions en place une « organisation ».
Aussi, nous vous sollicitons afin d’organiser un atelier de travail très rapidement qui permettra de définir le plus précisément possible le « qui fait quoi » notamment la «ToDoList » du bénévole référent, et le « comment on fait » pour tous les bénévoles tee-shirts orange.
Pour être efficace, nous souhaiterions que chaque bénévole référent(e) pour chaque jour de la semaine soit présent(e) ou représenté(e)s à cette réunion. En effet, il ne faudrait pas être plus de 12 pour que cet atelier de travail soit efficace.
N’oublions pas que nous avons là un véritable enjeu car ce sera grâce à cette organisation que nous pérenniserons ce Droit aux ballades pour nos cornichoux ! Il nous faut absolument être irréprochables, tant vis-à-vis de l’Agglo (ramassage des crottes, respect des randonneurs et du site classé…) que de la direction du refuge (sécurité des visiteurs et des chiens pendant les balades…).
Pour conclure, nous remercions les bénévoles référents de se mettre en contact avec nous afin que nous puissions définir une date le plus rapidement possible,
A très bientôt !
Armelle ; Elise et Isa
isa- Messages : 45
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 46
Re: Organisation des balades
Coucou,
Peut on avoir des nouvelles ? Avec l'été on a moins de bénévoles, mais est ce qu'il a été mis en place ces fameux ateliers de travail tout de même ?
Si oui, des conclusions à tirées ? si non, pourquoi ?
Merci !!
Jennifer.
Peut on avoir des nouvelles ? Avec l'été on a moins de bénévoles, mais est ce qu'il a été mis en place ces fameux ateliers de travail tout de même ?
Si oui, des conclusions à tirées ? si non, pourquoi ?
Merci !!
Jennifer.
Jen- Messages : 203
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 35
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