Forum des bénévoles promeneurs de chiens de la SPA de Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Cheval à donner avant départ pour la boucherie!

3 participants

Aller en bas

Cheval à donner avant départ pour la boucherie! Empty Cheval à donner avant départ pour la boucherie!

Message  Valérie Sam 18 Sep - 6:49

Bonjour, on m'a contacté pour un cheval, c'est un hongre de la taille d'un petit camargue, qui s'entend avec tout le monde et se fait bouffer par l'âne qui partage son enclos...il a 23 ans et nous avons 4 semaines pour lui trouver une famille car le propriétaire déménage et ne gardera que l'âne. Pas de commentaires merci, d'abord je ne connais pas ce bien petit monsieur et moi aussi j'aurais envie de lui dire ce que j'en pense, surtout que ça fait 19 ans qu'il l'a! Comme c'est moins cher d'envoyer un cheval à la boucherie plutôt que de le faire euthanasier, ben voilà...alors à vos contacts svp... Ou bien si vous cherchez un compagnon pour votre propre cheval...il sera un super copain gentil et doux...SOS, SOS...Bien entendu il le donne...trop content de s'en débarrasser à moindres frais...
Valérie
Cheval à donner avant départ pour la boucherie! 00710 Cheval à donner avant départ pour la boucherie! 01210

Valérie

Messages : 1733
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cheval à donner avant départ pour la boucherie! Empty appa equidés

Message  valoup Mar 21 Sep - 21:52

bonjour, cette assoc est en général trés active et réactive, cordialement
APPA-Equidés
Cette association œuvrant dans le sud-ouest de la France, héberge et met à l'adoption chevaux, poneys et ânes maltraités ou abandonnés.
www.appa-equides.org/ -

valoup

Messages : 60
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cheval à donner avant départ pour la boucherie! Empty Re: Cheval à donner avant départ pour la boucherie!

Message  cecile Mer 29 Sep - 7:52

est-ce qu'une solution a été trouvé pour ce cheval? sinon est-ce que je peux savoir ou il se trouve? les coordonnées de la personne qui le donne? je connais quelqu'un qui serait peut-être interessé, mais il veut plus de renseignements, par avance merci.

cecile

Messages : 405
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cheval à donner avant départ pour la boucherie! Empty Re: Cheval à donner avant départ pour la boucherie!

Message  Valérie Mer 29 Sep - 8:46

Non Cécile pas de solutions pour l'instant, tu peux me contacter en MP pour des coordonnées si tu as quelqu'un qui est intéressé? je te laisserai mon tel par la même occasion!
Merci
valérie

Valérie

Messages : 1733
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cheval à donner avant départ pour la boucherie! Empty Re: Cheval à donner avant départ pour la boucherie!

Message  cecile Lun 4 Oct - 5:07

Mr Navarro l'a proposé à 2 personnes qui cherchaient des chevaux de compagnie, mais les 2 l'ont trouvé trop vieux. Je continue d'en parler.

cecile

Messages : 405
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cheval à donner avant départ pour la boucherie! Empty Re: Cheval à donner avant départ pour la boucherie!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum