Forum des bénévoles promeneurs de chiens de la SPA de Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

IL MANQUE DES ENCLOS

+12
THOMAS
Corinne
isa
Mc34
Valérie
Jen
nathalie
jaimelechocolat
vinou
chris
Lucile
FLO2
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

IL MANQUE DES ENCLOS - Page 2 Empty enclos a construire

Message  serge Sam 12 Fév - 22:00

Oyez oyez chers bénévoles , nous avons le feu vert pour construire le ou les enclos ne trainons pas .Il faut savoir que le matos sera acheté par la SPA nous ne serons que la main d'oeuvre . Faites connaitre vos possibilités .Plutot nous "retrousserons " nos manches plus tot nos toutous pourrons profiter d'un peu d'espace de liberté .
serge
serge

Messages : 810
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 75
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

IL MANQUE DES ENCLOS - Page 2 Empty Re: IL MANQUE DES ENCLOS

Message  cathie Dim 13 Fév - 1:19

YESSSSSSSSSSSSSS cheers que voila une bonne nouvelle !!!
je suis dispo tous les jours sauf le mardi et mon homme (qui est bien meilleur que moi pour ça),tous les jours ,sauf le jeudi ,
trop bien,on languit !!
cathie
cathie

Messages : 910
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 68
Localisation : castelnau le lez

Revenir en haut Aller en bas

IL MANQUE DES ENCLOS - Page 2 Empty Re: IL MANQUE DES ENCLOS

Message  chantal Dim 13 Fév - 6:38

Message de Serge sur le FORUM STAFF AND CO



Hier(mercredi 9) je suis allé au refuge pas de gaieté de coeur j'étais dans notre local je n'avais pas encore ouvert mon casier quand j'ai eu la visite de Sandrine .Elle m'a dit bonjour et je lui ai dit le reste
tout le bien que je pensais des tetes pensantes quand j'ai fini de vider mon "sac" nous avons pu parler trés calmement. De quoi avons nous parlé des museliéres et des enclos .Pour ce qui est des museliéres on va faire avec .J'ai commencé a habituer certains pittous mais je ne vous dit pas la galère avec certains Moon par exemple .Sur le parcours ils cherchent evidemment a se l'arracher et le plus fort ils y arrivent . Alors sur onze chiens muselés trois sont revenus avec et les huit autres avec la museliére en bandouillére ca va être dur a gérer mais on va y arriver.
J'ai oublié de dire qu'avant cela il y avait eu l'ouverture des cadenas la aussi bonjour pour trouver la clef .
En ce qui concerne les museliéres que j'ai employées elles sont rouges et sur chacune d'elle obligation de marquer le nom du chien au feutre et en retour de ballades de les suspendre a l'INTERIEUR des boxes

J'en viens maintenant aux enclos alors la les copains ne trainons pas pour nos chiens Sandrine est
totalement d'accord eux s'occupent du matériel et nous de la construction moi je suis d'accord mais il faut que nous formions un groupe sur lequel on peut compter .Primo il faut quelqu'un pour faire les
plans ensuite pour lister le matériel et comparer les prix.Le moindre cout sera le bienvenue bien sur.
Il faudrait quelqu'un a la tête de notre "entreprise' qui soit du métier je pensais a Christian le mari de Sylvie car elle en avait déja parlé .Que celles et ceux qui voudraient faire partie de ce groupe fassent signe .Mais encore une fois ne trainons pas il en va du bien être de nos pastouilles.

Je pense que tout les bénévoles ne pourront pas lire ce message car ils n'ont pas internet ou ne sont pas sur le site alors je compte sur vous et vos portables pour diffuser a vos connaissances.
On peut une fois le groupe formé se donner rendez vous un jour au refuge en choisissant un jour qui arrange tout le monde
PS: Si quelqu'une parmi pouvait transférer ce message sur l'autre site ca serait sympa et on aurait plus de chance d'avoir plus de bénévoles. Pardonnez mes fautes d'ortographe
A+++++++
chantal
chantal

Messages : 43
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

IL MANQUE DES ENCLOS - Page 2 Empty Re: IL MANQUE DES ENCLOS

Message  chris Dim 13 Fév - 7:31

bravo Serge,tu as été entendu.Maintenant qu'on a l'accord de sandrine,on va se presser de les monter ces enclos.
Les "Pastouilles vont etres content.Merci
chris
chris

Messages : 747
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 68
Localisation : st jean de vedas

Revenir en haut Aller en bas

IL MANQUE DES ENCLOS - Page 2 Empty Re: IL MANQUE DES ENCLOS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum