Forum des bénévoles promeneurs de chiens de la SPA de Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Perdu BA mâle 18 mois Montpellier rond points de la Lyre ( Retrouvé )

4 participants

Aller en bas

Perdu BA mâle 18 mois Montpellier rond points de la Lyre ( Retrouvé ) Empty Perdu BA mâle 18 mois Montpellier rond points de la Lyre ( Retrouvé )

Message  Jen Sam 5 Juin - 8:53

Bonsoir,

Une membre du forum BA sans famille a perdu son loulou, voici son message:


par marie34 Aujourd'hui à 18:44

.Je ne pensais pas en arriver là j'espérais le trouver plus tôt mais les jours défilent et toujours pas nouvelles de mon DJ
Lundi 31 mai je me suis absentée toute la journée et ne suis rentrée qu'à 21h30 c'est exceptionnel. Les vents aussi étaient exceptionnels et ils ont ouvert le portail et Catch et DJ sont sortis. Le soir seul Catch était là tout penaud
J'ai appelé la Spa, la centrale canine, la brigade canine, les vétérinaires de Montpellier, Montferrier, Grabels et même St Gély, un Ba a été retrouvé mais il n'a pas la bonne couleur ni le bon âge. J'ai aussi mis des annonces sur leboncoin, kijiji et vivastreet, chien perdu.org mais toujours rien là aussi. Des affiches on commencé à être mises, j'ai fais du porte à porte, je vais aller voir les gardiens d'immeuble pour essayer d'en savoir plus. Une personne que j'ai croisé jeuidi aurait vu un ba noir avec un collier vers le rond points de la Lyre
Si quelqu'un a vu ou a trouvé un Ba j'espère qu'il ira voir un vétérinaire

Son affiche si vous pouvez diffuser:

https://sd-2.archive-host.com/membres/up/15672413356017444/chien-perdu-11.pdf

Perdu BA mâle 18 mois Montpellier rond points de la Lyre ( Retrouvé ) Sans_t12

Perdu BA mâle 18 mois Montpellier rond points de la Lyre ( Retrouvé ) 36845d10

Je vous donne le plan pour situer ou il aurait été vu la derniere fois:
http://maps.google.fr/maps?hl=fr&q=rond+point+lyre+montpellier&rlz=1R2RNTZ_frFR360&um=1&ie=UTF-8&hq=&hnear=Rond-Point+de+la+Lyre,+34090+Montpellier&gl=fr&ei=V2YJTLK9EOCN4gbh3dCUAQ&sa=X&oi=geocode_result&ct=title&resnum=1&ved=0CBYQ8gEwAA


Donnez des nouvelles, si vous l'avez apercu, ou mieux si vous avez pu l'attraper ça serait cool, n'oubliez pas que ça pourrait être le votre...

Merci pour lui !
Jennifer.


Dernière édition par Jen le Sam 19 Juin - 7:53, édité 1 fois
Jen
Jen

Messages : 203
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Perdu BA mâle 18 mois Montpellier rond points de la Lyre ( Retrouvé ) Empty Re: Perdu BA mâle 18 mois Montpellier rond points de la Lyre ( Retrouvé )

Message  Valérie Sam 5 Juin - 9:02

Il faut absolument appeler la fourrière de la SACPA à Vallérargues car au delà du rond point de la Lyre en allant vers le nord c'est leur secteur et plus celui de la SPA de l'Agglo. Les affiches c'est bien pour que les gens percutent et si DJ est parti de chez lui il devrait savoir y retourner...même s'il a suivi une copine....Courage

Valérie

Messages : 1733
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Perdu BA mâle 18 mois Montpellier rond points de la Lyre ( Retrouvé ) Empty Re: Perdu BA mâle 18 mois Montpellier rond points de la Lyre ( Retrouvé )

Message  Jen Sam 5 Juin - 9:05

Ok je communique tout de suite ces infos, je ne sais pas si elle était au courant ...

Cela fait 4 jours qu'il n'est pas rentré alors que son copain est revenu le soir même !

Elle pensait comme toi au départ c'est pour cela qu'elle n'était pas trop inquiete.
Merci Valérie.

Jennifer
Jen
Jen

Messages : 203
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Perdu BA mâle 18 mois Montpellier rond points de la Lyre ( Retrouvé ) Empty Re: Perdu BA mâle 18 mois Montpellier rond points de la Lyre ( Retrouvé )

Message  Jen Sam 19 Juin - 7:52

DJ a retrouvé sa famille hier soir, en fait il a été recupéré il y a plusieurs jours par des gens qui l'ont amené au véto mais malgré que la puce soit à jour, c'est le nom de l'ancien propriétaire qui est sorti !!

Le veto ( que je ne citerai pas car nous le connaissons ) n'a pas pensé à contacter la maitresse pour signaler un BA trouvé ! Alors que la déclaration de perte a été faite le jour même ( avec photo et tout à l'appui )!!! affraid

Les personnes ont gardé le chien et on pu retrouver sa maitresse grâce aux affiches qu'elle a posté partout !!

Comme quoi il est important de mettre une medaille à son chien avec son numero de téléphone, on ne sait jamais ce qui peut arriver... Il ne faut ni faire confiance à la puce ni au tatouage !
Jen
Jen

Messages : 203
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Perdu BA mâle 18 mois Montpellier rond points de la Lyre ( Retrouvé ) Empty ba retrouvé

Message  Martine Sam 19 Juin - 8:12

d'autant plus que mon Kheops identifié au refuge a vu sa puce disparaitre ,,, mais oui radio a l'appui il a fallu lui en reposer une autre
Martine
Martine

Messages : 188
Date d'inscription : 25/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Perdu BA mâle 18 mois Montpellier rond points de la Lyre ( Retrouvé ) Empty Re: Perdu BA mâle 18 mois Montpellier rond points de la Lyre ( Retrouvé )

Message  do Mer 23 Juin - 22:33

ca carint car c'est ma voisine du dessus et je n'ai pas vu les posts... en tout cas elle s'en ai très bien occupé... aie aie aie

do

Messages : 60
Date d'inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Perdu BA mâle 18 mois Montpellier rond points de la Lyre ( Retrouvé ) Empty Re: Perdu BA mâle 18 mois Montpellier rond points de la Lyre ( Retrouvé )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum