Forum des bénévoles promeneurs de chiens de la SPA de Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Présentation

2 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message  Jade Jeu 3 Juin - 7:00

Bonjour,

Je m'appelle Jade, je suis étudiante en première année de chimie et je viens m'occuper des chiens le vendredi depuis début avril 2010.
Depuis toute petite je voulais faire quelque chose pour les animaux des refuges. Il y a 12 ans, j'ai trouvé un petit chien devant chez moi et que j'ai adopté. Nous l'avons appeler Nuky.
Je me suis très vite demander ce qui arriver aux chiens qui n'avaient pas sa chance et c'est comme ça que j'ai découvert la spa. N 'étant pas majeure je ne pouvais rien faire. Et puis j'ai aménagé à Montpellier et lorsque j'ai su qu'il y avait un refuge je me suis renseigné pour devenir bénévole. Durant l'hiver Nuky nous a quitter et j'ai été inconsolable pendant des mois.

Puis en avril j'ai pris sur moi et je me suis inscrit comme bénévole à la spa à Maurin. Ce n'était pas aussi triste que je le pensai, m'occuper de ces chiens m'apporte beaucoup de bonheur et je suis heureuse d'avoir fait ce choix. Quand je viens au refuge je me sens utile et même si les conditions de vie de nos toutous ne sont pas idéale notre présence contribue à améliorer leurs passage au refuge.

Il y a deux semaines j'ai offert une foyer à une minette de 3 ans , Cerise.

Jade

Messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 32
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  carole&armelle Jeu 3 Juin - 9:26

Bienvenue parmi nous Jade et merci de donner de ton temps aux loulous du refuge...
A bientôt...
Armelle
carole&armelle
carole&armelle

Messages : 334
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum