Forum des bénévoles promeneurs de chiens de la SPA de Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Baden, un BB rempli d'amour à donner...

5 participants

Aller en bas

Baden, un BB rempli d'amour à donner... Empty Baden, un BB rempli d'amour à donner...

Message  jaimelechocolat Dim 25 Avr - 11:43

Baden, un BB rempli d'amour à donner... Baden_13
Baden, un BB rempli d'amour à donner... Curieu10
Baden, un BB rempli d'amour à donner... Fennec10
Baden, un BB rempli d'amour à donner... Pict0021
Baden, un BB rempli d'amour à donner... Baden_14
Baden, un BB rempli d'amour à donner... Pict0022
Bonjour à tous,
Je m'apelle Baden, vous êtes nombreux à vous demander qui je suis...
je suis le loulou qui est actuellement en FA chez "les sisters",
Je viens de fêter mes 4 mois de vie avec les 2 miss...
Et oui, j'ai eu la chance de croiser leur chemin quelques jours avant Noël, elles ne me connaissaient pas vraiment, j'étais aux NBoxs...
Nous avons fait une longue balade en voiture, et nous sommes arrivés chez leur maman... et ses chats!!! Ouff, z'étaient pas super contents les minous... Moi, ben... je voulais jouer : trop drôle de les voir courir! Bon, certains (des filles!!) se postaient devant moi avec des intentions peu amicales...
Pas grave, je me suis fait! J'ai eu droit à la veille de Noël en famille... Au jour de Noël entouré d'amour et de tendresse...
Que du bonheur!! I
Il y avait un jardin, de quoi pouvoir jouer du popotin en toute liberté!!
Et puis, retour sur Montpellier, je me suis vite habitué à la vie en appart : 2 sorties 'hygiéniques" et en fin de journée... THE Balade... 3/4H rien que pour môa...J J'ai fait la connaissance de Gaya, la louloute de Jennyfer adoptée au refuge... Sacré bout de bonne femme!! Elle m'a accueillie avec un petit coup de dent (amical!!) sur les fesses!! (Ouille!)
Depuis, nos rencontres sont rythmées par... mes facéties pour la faire tourner en bourrique!!!
Ma FA dit que je suis un gros (??) BB... J'aurai 24 mois le 30 avril... Et comme tout BB, j'ai un parc à jouets... à ne plus savoir qu'en faire!
J'ai appris les ordres de base : "assis", "au pied", "doucement"...
C'était ça ou j'avais droit à un nouveau nom : Zébulon!!!
Je sais, il est tard... Alors, pendant que me FA parle de moi... je dors en toute quiétude enroulé dans mon panier...
Il y a peu, ma vie ne tenait qu'à un fil... Aujourd'hui, je suis un loulou bien dans ses coussinets et rempli d'envie d'aimer...
A tous les bénévoles, je fais une léchouille (enfin, paraît que je fais les "smacks" comme personne!!))
Merci d'être là pour nous, "les chiens de personne", nous, on vous aime, tout simplement...
Baden
jaimelechocolat
jaimelechocolat

Messages : 521
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Baden, un BB rempli d'amour à donner... Empty Re: Baden, un BB rempli d'amour à donner...

Message  carole&armelle Dim 25 Avr - 21:26

Merci Pasca pour ces joiles photos et ce texte émouvant...Il en a le titi de la chance de vous avoir comme famille d'accueil, vous les "sisters"!!!!
heureusement qu'il a croisé votre route!!!qu'est-ce qu'il est choyé!!!!ça fait un bien fou de voir des photos comme celles-ci et d'avoir d'aussi bonnes nouvelles...alors merci pour tout ce que vous faites pour lui, même si je sais qu'il vous le rend bien... Wink
gros bisous!!!!
Armelle
carole&armelle
carole&armelle

Messages : 334
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Baden, un BB rempli d'amour à donner... Empty Re: Baden, un BB rempli d'amour à donner...

Message  chris Lun 26 Avr - 5:34

Beau reportage, il est trognon ! Ce qu'elle a oublié de vous dire c'est que le mercredi ettttttt le vendredi,a 16h tout les 2 a trés trés trés vive allures ils font 5 fois au moins le grand tour de maurin .là on sait pas qui tire l'autre mais qu'el entrain aprés avoir sortie Gringo et compagnie.Enfin le soir ils doivent bien dormir. bisouilles
chris
chris

Messages : 747
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 68
Localisation : st jean de vedas

Revenir en haut Aller en bas

Baden, un BB rempli d'amour à donner... Empty Re: Baden, un BB rempli d'amour à donner...

Message  marie34 Lun 26 Avr - 7:17

Quelle vie de chien !
Superbe reportage, quel bonheur pour ce toutou.

Bravo les sister's

Bisous
marie34
marie34

Messages : 126
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 60
Localisation : FRONTIGNAN / LA PEYRADE

Revenir en haut Aller en bas

Baden, un BB rempli d'amour à donner... Empty Re: Baden, un BB rempli d'amour à donner...

Message  Jen Lun 26 Avr - 7:43

Serait ce le fiancé de ma fifille ( Gaya ) qui squate l'ordi ???

He bien mon p'tit Baden tu en as bien pris de l'assurance !!!!!!

Te souviens tu, au tout debut de ton arrivée, tu as passé quelques jours à la maison ? et tu as rencontré ta cherie ! Tu étais tout maigrichon

Baden, un BB rempli d'amour à donner... Dscf3322

Peureux
Baden, un BB rempli d'amour à donner... Dscf3323

Tu avais même peur de nos caresses...

Tu pleurnichais souvent ( voir tout le temps ), même quand tu te reposais tu n'étais pas rassuré
Baden, un BB rempli d'amour à donner... Dscf3412

4 mois avec tes mamans provisoires et tu es devenu un jeune homme qui a appris à vivre, à jouer, à se reposer,.... sans ne plus se soucier de ce box qui te rendait malade !!
Tu as grossi et tu acceptes volontier des calins !!!

Un nouveau loulou, tout neuf, pret à commencer une vie de chien !!

A bientot " notre bombe ", ma fifille profite de toi au maximum car elle est consciente qu'un jour toi aussi tu auras ta famille définitive, même si on sait que tu n'oublieras jamais ta FA qui t'a sauvé !!

Jen et Gaya.
Jen
Jen

Messages : 203
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Baden, un BB rempli d'amour à donner... Empty Re: Baden, un BB rempli d'amour à donner...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum