Forum des bénévoles promeneurs de chiens de la SPA de Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vote mode d'emploi

Aller en bas

Vote mode d'emploi Empty Vote mode d'emploi

Message  Valérie Jeu 25 Mar - 8:24

Je suis sincèrement désolée mais il ne sera pas possible de vous communiquer, ni de communiquer, sur la liste des personnes qui se présentent au Conseil D'administration. On m'a précisé que nous pouvions, quand même, nous adresser aux membres du CA pour savoir qui se présentait à l'élection. Nous découvrirons donc les candidats le soir de l'Assemblée Générale (le 2 Avril prochain), juste avant de voter. Chacun d'entre eux se présentera en faisant part de ses motivations. Si certains d'entre nous sont concernés, autrement dit candidats à cette élection, merci de ne pas vous manifester sur le forum.
Le soir de l'AG, chacun d'entre nous signe en arrivant la feuille d'émargement en lieu et place de son nom, comme dans une élection classique, ce qui nous donne droit à un bulletin de vote. En effet contrairement à une élection où l'on choisit de mettre tel ou tel bulletin dans l'urne, là les noms des candidats apparaissent tous sur la même feuille (1 par personne) et pour choisir celui ou celle pour qui vous votez, il vous suffit de barrer les autres noms. Je m'explique : supposons qu'il y ait 10 places (ce n'est qu'un exemple)) et 12 candidats(ce qui n'est encore qu'un exemple!)! Eh bien il faudra bien barrer 2 noms pour les départager...
Enfin pour ceux qui ne pourraient pas assister à l'AG du 2 Avril 2010, mais qui souhaitent quand même participer, sachez que vous pouvez voter en donnant un pouvoir à votre nom au bénévole de votre choix. En effet chacun d'entre nous a droit à un pouvoir en plus de son propre bulletin de vote.

Valérie

Messages : 1733
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum