Forum des bénévoles promeneurs de chiens de la SPA de Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Les Miss sourire du lundi et du vendredi

+5
carole&armelle
chris
jaimelechocolat
ode
tatjana
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les Miss sourire du lundi et du vendredi Empty Les Miss sourire du lundi et du vendredi

Message  tatjana Lun 1 Fév - 10:06

Les Miss sourire du lundi et du vendredi Pict0113

Voici l'équipe de jeun's du lundi et vendredi. De gauche à droite :
- Florence, infatigable et toujours prête à sortir les plus costauds, quitte parfois à trottiner !

- Ode, notre âme sensible, les poches toujours remplies de délicieuses friandises... Sais pas pourquoi : les loulous l'adorent!

- Christine, toute dévouée au bien-être de nos toutous et qui laisse toujours derrière elle, une note de lingette
parfumée (on l'appelle "Miss Lingette", car avec Chris, les cages sont nettoyées à la perfection ! )

- Tatjana, qui aimerait tous les adopter (bon, elle a déjà une louloute... alors si elle adopte, et ben ce sera un grand mâle de couleur noire et passé la dizaine, (ça c'est Pasca qui lui a soufflé !! )

- Gisou qui préfère y aller mollo plutôt que "molo sse", on la croise d'ailleurs avec des chiens qui pourraient miauler... mais après, promis, elle vient nous aider : ben ouais, y'a pas que des excités en CE, certains bichons sont beaucoup plus remuants !!!

Et ...Pascaline qui faisait la photo!! C'est pour ca qu'elle insistait (très!) lourdement pour qu'on fasse les cours 9 et 10... Dites les filles, elle nous aurait pas pris pour des Miss B... ?!!


Les Miss sourire du lundi et du vendredi Pict0010

- Dona, super woman du groupe à qui aucun toutou ne résiste ! Prise en flag ... ! I love you
tatjana
tatjana

Messages : 57
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 59
Localisation : Villeneuve les Maguelone

Revenir en haut Aller en bas

Les Miss sourire du lundi et du vendredi Empty les jeun's

Message  ode Mar 2 Fév - 4:53

merci tatiana cette photo reflete vraiment les liens qui se sont tissé au fil des semaines nous sommes heureuses de venir bien sur pour les loulous en priorité,mais aussi pour l'amitié,et l'amour des chiens que nous avons en commun bisous à vendredi..... Laughing
ode
ode

Messages : 386
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 73
Localisation : vendargues

Revenir en haut Aller en bas

Les Miss sourire du lundi et du vendredi Empty Re: Les Miss sourire du lundi et du vendredi

Message  jaimelechocolat Mar 2 Fév - 8:42

Coucou les filles!
Oui, cette photo reflète bien l'humeur des balades des lundis et vendredi! Et ca, ce n'est que du bonheur, pour nous comme pour les loulous... I love you
Et pis, j'suis contente, car j'avais un peu peur que Tatjana et moi-même... passions très près de la rubine vendredi prochain!!! lol!
Enfin, on n'a pas encore le retour de Dona (aïe aïe aïe...) Suspect
Vous avez encore bien assuré aujourd'hui, BELLE EQUIPE!!! I love you
PS : prochaines photos en vue de Carole, Armelle, Marie!! Et tous ceux et celles qui veulent se joindre à nous sont les BIENVENUS!! Very Happy
jaimelechocolat
jaimelechocolat

Messages : 521
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Miss sourire du lundi et du vendredi Empty Re: Les Miss sourire du lundi et du vendredi

Message  chris Mar 2 Fév - 9:03

oui et vous avez oublié de dire que le mercredi c'est la meme équipe ,enfin presque car d'autres se joignent a nous et d'autres pfiiiiii ne sont plus là.nous ne sommes plus des juniors,mais nous assumont .la preuve quest ce qu'on dort bien le soir ! merci pour ces photos bisous a mercredi pour certaines ,chris
chris
chris

Messages : 747
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 68
Localisation : st jean de vedas

Revenir en haut Aller en bas

Les Miss sourire du lundi et du vendredi Empty Re: Les Miss sourire du lundi et du vendredi

Message  ode Mar 2 Fév - 9:17

eh ben mademoiselle qui aime le chocolat,c'est pas tout de prendre les photos ;y faudrait y etre aussi sur les photos !!c'est po juste cyclops
ode
ode

Messages : 386
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 73
Localisation : vendargues

Revenir en haut Aller en bas

Les Miss sourire du lundi et du vendredi Empty Re: Les Miss sourire du lundi et du vendredi

Message  tatjana Mar 2 Fév - 9:43

jaimelechocolat a écrit:Coucou les filles!
Oui, cette photo reflète bien l'humeur des balades des lundis et vendredi! Et ca, ce n'est que du bonheur, pour nous comme pour les loulous... I love you
Et pis, j'suis contente, car j'avais un peu peur que Tatjana et moi-même... passions très près de la rubine vendredi prochain!!! lol!
Enfin, on n'a pas encore le retour de Dona (aïe aïe aïe...) Suspect
Vous avez encore bien assuré aujourd'hui, BELLE EQUIPE!!! I love you
PS : prochaines photos en vue de Carole, Armelle, Marie!! Et tous ceux et celles qui veulent se joindre à nous sont les BIENVENUS!! Very Happy

Heu .... confused tu ne m'avais pas prévenue pour la rubine, c'est quoi la rubine ? scratch
tatjana
tatjana

Messages : 57
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 59
Localisation : Villeneuve les Maguelone

Revenir en haut Aller en bas

Les Miss sourire du lundi et du vendredi Empty Re: Les Miss sourire du lundi et du vendredi

Message  carole&armelle Mar 2 Fév - 10:15

Avec plaisir pour les photos Pasca, mais à une seule condition, c'est que tu sois dessus avec nous, alors prépare-toi pour la grande ballade de samedi!!!!
bisous à toutes...
carole&armelle
carole&armelle

Messages : 334
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Les Miss sourire du lundi et du vendredi Empty Re: Les Miss sourire du lundi et du vendredi

Message  Valérie Mer 3 Fév - 0:29

Merci les filles! Maintenant on peut mettre des visages sur des prénoms et puis il y a l'air d'avoir une bonne ambiance! Je suis d'accord avec vous il manque Pasca sur les photos!!!! Elle va détester ce post parce qu'elle se cache dès qu'elle voit un appareil, enfin vous noterez que pour Noël elle s'est fait coincer!!!!! On va créer une rubrique portraits de bénévoles, genre "trombinoscope" chacun avec son chien préféré des CE, comme ça elle n'y coupera pas et ce sera qui l'heureux poilu qui l'accompagnera???!!!

Valérie

Messages : 1733
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Miss sourire du lundi et du vendredi Empty Re: Les Miss sourire du lundi et du vendredi

Message  Adeline & Twin Mer 3 Fév - 3:08

Je vote pour Gringo !!! On peut faire ça aussi le dimanche Valérie ??? Avant que je m'en ailles ? :p
Adeline & Twin
Adeline & Twin

Messages : 281
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 38
Localisation : Clapiers

Revenir en haut Aller en bas

Les Miss sourire du lundi et du vendredi Empty Re: Les Miss sourire du lundi et du vendredi

Message  jaimelechocolat Mer 3 Fév - 8:43

Alors, si c'est avec Gringo... comment refuser??? I love you I love you I love you
Et là, vous allez enfin voir comme ce loulou sait être calme et posé! (comme moi!!! Laughing )
J'espère que Armelita ne sera pas trop jalouse... Mais, remarques, il serait ravi d'être entouré de 2 nanas!!!
Et promis Adeline : dimanche, je vais mitrailler!!! Alors, préparez vos plus beau sourire!!! clown
jaimelechocolat
jaimelechocolat

Messages : 521
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Miss sourire du lundi et du vendredi Empty Re: Les Miss sourire du lundi et du vendredi

Message  carole&armelle Mer 3 Fév - 8:51

Pas de souci, Pasca, entre copines, on peut partager!!!lol!!!
alors, volontiers pour une photo avec el gringo et toi, ou une avec mon loulou Melchior!!!
en attendant, biz à tout le monde!!!a+
carole&armelle
carole&armelle

Messages : 334
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Les Miss sourire du lundi et du vendredi Empty trombinoscope

Message  ode Mer 3 Fév - 21:46

ça c'est une bonne idee ,moi ça serait pasha mon chouchou!qui est là depuis bien trop longtemps,,,,
ode
ode

Messages : 386
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 73
Localisation : vendargues

Revenir en haut Aller en bas

Les Miss sourire du lundi et du vendredi Empty Re: Les Miss sourire du lundi et du vendredi

Message  Adeline & Twin Jeu 4 Fév - 9:27

jaimelechocolat a écrit:Alors, si c'est avec Gringo... comment refuser??? I love you I love you I love you
Et là, vous allez enfin voir comme ce loulou sait être calme et posé! (comme moi!!! Laughing )
J'espère que Armelita ne sera pas trop jalouse... Mais, remarques, il serait ravi d'être entouré de 2 nanas!!!
Et promis Adeline : dimanche, je vais mitrailler!!! Alors, préparez vos plus beau sourire!!! clown

\O/ Ok pour le mittraillage, mais alors y a intérêt à ce que Valérie et toi y soyez ! Et Valérie avec un loulou °°
Adeline & Twin
Adeline & Twin

Messages : 281
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 38
Localisation : Clapiers

Revenir en haut Aller en bas

Les Miss sourire du lundi et du vendredi Empty Re: Les Miss sourire du lundi et du vendredi

Message  Valérie Jeu 4 Fév - 10:24

Ok pour le couple Pascaline et Gringo! Je te prend au mot Adeline, avec Mick, un loulou des CE, un genre de Peps qui sautait partout...C'est Pasca qui avait fait les photos et je les trouve drôles, le grand dadais était en fait un chien plein de tendresse sous ses airs de brute, sa famille le sait aujourd'hui mais derrière les barreaux ça ne se voyait pas. Ce jour là ce n'est pas moi qui lui fait une bise mais c'est ce grand couillon qui vient me la faire alors qu'on posait côte à côte!!!! Moi je ne voulais pas car il avait une haleine de poney et je le lui dis sur le première photo!!!!
La laisse est souple et détendue, le chien aussi, il n'est pas debout mais assis à mes côtés. Attention à ne jamais faire avec un chien du chenil qui pourrait être surpris par un visage qui s'approche de sa truffe!!!
Pour le trombinoscope ça roule! A vos appareils dans la semaine, je m'occuperai du dimanche. Portrait avec la peinture du portail en fond ça vous va!? Z'avez une autre idée?
Les Miss sourire du lundi et du vendredi Mick_e10 Les Miss sourire du lundi et du vendredi Mick_e11

Valérie

Messages : 1733
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Miss sourire du lundi et du vendredi Empty Re: Les Miss sourire du lundi et du vendredi

Message  Adeline & Twin Ven 5 Fév - 4:47

Incroyable il a vraiment la tête à Peps ! (Chien que j'ai connu en 2008 car mes parents avaient faillit l'adopter mais comme nous avons trois chats à la maison on l'a pas pris :/)

Bon dimanche mitraillage O.K et même si tu es en photo avec Mick, Valérie, dimanche je te veux avec un loulou ! Hop photo x'D

Et dis moi ! Tu n'as jamais pris de photo de tes neuf chiens et tes dix chats et tes deux chevaux ? Je veux les voir moi :p
Adeline & Twin
Adeline & Twin

Messages : 281
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 38
Localisation : Clapiers

Revenir en haut Aller en bas

Les Miss sourire du lundi et du vendredi Empty Re: Les Miss sourire du lundi et du vendredi

Message  Valérie Sam 6 Fév - 0:42

Dites je pense à une chose on pourrait avec l'équipe du Lundi, Mercredi et Vendredi faire une série spéciale "Mon chouchou des cages d'entrée"!? Histoire de mettre en valeur les loulous en question et de balayer les idées reçues...ça ferait aussi trombinoscope de bénévoles : chacun son chien!!! ça vous tente?

Valérie

Messages : 1733
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Miss sourire du lundi et du vendredi Empty Casting du lundi, mercredi, vendredi

Message  tatjana Sam 6 Fév - 1:00

Yessssss ! Bonne idée flower
tatjana
tatjana

Messages : 57
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 59
Localisation : Villeneuve les Maguelone

Revenir en haut Aller en bas

Les Miss sourire du lundi et du vendredi Empty Re: Les Miss sourire du lundi et du vendredi

Message  carole&armelle Sam 6 Fév - 4:25

Oh que oui!!!!!
tiens nous au courant!
bizzzzzzzzzzz
carole&armelle
carole&armelle

Messages : 334
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Les Miss sourire du lundi et du vendredi Empty Re: Les Miss sourire du lundi et du vendredi

Message  jaimelechocolat Sam 6 Fév - 11:07

Ah! Là, je vous confirme que vous avez en ma personne
THE photographe de choc cherry cherry

et
THE journaliste pour recueillir vos plus beaux témoignages... Sleep Sleep lol!

Les loulous vont adorer qu'on prenne la pose avec eux... I love you

Et pis, on fera aussi une série spécial " La Bande du Dimanche"! cheers
Par contre, là, Valérie, il te faudra également jouer le jeu.... Suspect
Pour le témoignage, je ne me fais pas de soucis... Very Happy
Mais je te préviens : c'est pas une photo de groupe... Tu ne pourras choisir qu'un loulou! scratch scratch scratch
jaimelechocolat
jaimelechocolat

Messages : 521
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Miss sourire du lundi et du vendredi Empty Re: Les Miss sourire du lundi et du vendredi

Message  delphine Sam 6 Fév - 11:21

moi je suis déja en photo sur le site avec mon chouchou dont j'ai écris le texte : melchior

delphine

Messages : 34
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Miss sourire du lundi et du vendredi Empty Re: Les Miss sourire du lundi et du vendredi

Message  jaimelechocolat Sam 6 Fév - 11:29

Et bien, si tu le veux bien, tu auras la chance de refaire une scéance photos avec ton chouchou dimanche!! Very Happy
jaimelechocolat
jaimelechocolat

Messages : 521
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Miss sourire du lundi et du vendredi Empty Re: Les Miss sourire du lundi et du vendredi

Message  Adeline & Twin Sam 6 Fév - 11:32

Et ben pour moi ce sera sans doute Scooby ou Bobby ! Car mes anciens chouchous sont tous partis! (ce qui est pas plus mal :p)
Adeline & Twin
Adeline & Twin

Messages : 281
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 38
Localisation : Clapiers

Revenir en haut Aller en bas

Les Miss sourire du lundi et du vendredi Empty Re: Les Miss sourire du lundi et du vendredi

Message  delphine Sam 6 Fév - 12:00

oui normalement je devrais être avec vous dimanche donc ce sera avec plaisir.

delphine

Messages : 34
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Miss sourire du lundi et du vendredi Empty Re: Les Miss sourire du lundi et du vendredi

Message  chris Dim 7 Fév - 2:27

OK pour moi ,j'ai plusieurs chouchoux ,roch,oural ,phlox,etc....si ça peux les faires adopter plus vite une petite pose d'humour alors!!!!!a la semaine prochaine
chris
chris

Messages : 747
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 68
Localisation : st jean de vedas

Revenir en haut Aller en bas

Les Miss sourire du lundi et du vendredi Empty Re: Les Miss sourire du lundi et du vendredi

Message  Valérie Dim 7 Fév - 21:29

Ok les filles c'est parti!!! Chacun son chien et on commence cet ap. comme il y a davantage de chiens en CE que de bénévoles, je vous propose si vous êtes d'accord de choisir en priorité parmi les chiens les plus anciens ou les plus vieux....Comme d'hab ceux qui ont le plus besoin de nous! L'idée c'est aussi que chacune d'entre nous décrive son chien en 3 lignes. Pas de "berger de 3 ans de couleur fauve", ça on sait, c'est ce qui ne ne voit pas qu'il nous faut!
A vos souris!!!

Valérie

Messages : 1733
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Miss sourire du lundi et du vendredi Empty Re: Les Miss sourire du lundi et du vendredi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum