Forum des bénévoles promeneurs de chiens de la SPA de Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Des photos de Garou ? (Charlie)

3 participants

Aller en bas

Des photos de Garou ? (Charlie) Empty Des photos de Garou ? (Charlie)

Message  JulietteRoux Dim 24 Nov - 23:36

Bonjour tout le monde! Cela fait 7 mois déjà que j'ai adopté Charlie (ex Garou) et trois fois déjà que je retourne le forum à la recherche de petites photos de lui, avant. Et bien je n'en trouve pas! C'est quand même bête! Alors je voulais savoir si certains d'entre vous pense avoir des photos de lui à son arrivée, ou pendant son long séjour au refuge, qui a duré jusqu'au 24 avril 2013. Voilà! Je vous mets une photo de lui pour que vous voyez à quoi il ressemble :)J'aimerai bien voir les différences de regard et de carrure maintenant qu'il a rejoint la maison!

Des photos de Garou ? (Charlie) Img_1010
(Oh qu'il est beau mon chien! Shocked  )
JulietteRoux
JulietteRoux

Messages : 5
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 28
Localisation : Saint André de Sangonis

Revenir en haut Aller en bas

Des photos de Garou ? (Charlie) Empty Re: Des photos de Garou ? (Charlie)

Message  Valérie Mar 26 Nov - 0:17

Garou devenu Charlie est magnifique! C'est normal que vous ne trouviez pas de photos de lui sur le forum, les bénévoles qui postent des photos (Sourires) le font en fonction de la situation et de leurs coups de cœur. Mais si Garou/Charlie avait sa fiche sur le site de la SPA, là c'est différent : comme ce sont les bénévoles promeneurs qui gèrent la rubrique et qu'elles font aussi les photos (Nathalie, Christine, Cécile etc...)vous pouvez peut-être les contacter en MP. Attention ce n'est possible que si le chien était en ligne et à condition que les filles aient conservé les photos! Depuis 10 ans que nous avons créé la rubrique des "Chiens à adopter", nous en sommes à plusieurs milliers de chiens alors avec environ 20 ou 30 photos par chien vous imaginez si on devait les garder!!!.

Valérie

Messages : 1733
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des photos de Garou ? (Charlie) Empty Re: Des photos de Garou ? (Charlie)

Message  nathalie Mar 26 Nov - 5:20

Si tu veux Juliette j'ai en effet quelques photos de Charly au refuge, celles qui en faite étaient sur le site, yu peux donc me donner ton adresse mail en message privé pour que je t'envoie tout cela.
Depuis que je fais des photos pour le site je garde les dossiers des chiens et j'en ai environ 1000 !!! je ne garde que 4 à 5 photos par chiens ce qui fait des milliers de photos !!!
Il m'arrive d'y jetter un coup d'oeil avec nostalgie pour certains ....
nathalie
nathalie

Messages : 1385
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 53
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Des photos de Garou ? (Charlie) Empty Re: Des photos de Garou ? (Charlie)

Message  JulietteRoux Mar 26 Nov - 5:36

Valérie a écrit:
Garou devenu Charlie est magnifique! C'est normal que vous ne trouviez pas de photos de lui sur le forum, les bénévoles qui postent des photos (Sourires) le font en fonction de la situation et de leurs coups de cœur. Mais si Garou/Charlie avait sa fiche sur le site de la SPA, là c'est différent : comme ce sont les bénévoles promeneurs qui gèrent la rubrique et qu'elles font aussi les  photos (Nathalie, Christine, Cécile etc...)vous pouvez peut-être les contacter en MP. Attention ce n'est possible que si le chien était en ligne et à condition que les filles aient conservé les photos! Depuis 10 ans que nous avons créé la rubrique des "Chiens à adopter", nous en sommes à plusieurs milliers de chiens alors avec environ 20 ou 30 photos par chien vous imaginez si on devait les garder!!!.
Oh oui il l'est! Charlie était en ligne sur le site oui, alors Nathalie a gentiment proposé de m'envoyer celles qu'elle a gardé. Je vais pouvoir comparer ça!
JulietteRoux
JulietteRoux

Messages : 5
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 28
Localisation : Saint André de Sangonis

Revenir en haut Aller en bas

Des photos de Garou ? (Charlie) Empty Re: Des photos de Garou ? (Charlie)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum