Forum des bénévoles promeneurs de chiens de la SPA de Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Chats à garder....

2 participants

Aller en bas

Chats à garder.... Empty Chats à garder....

Message  Valérie Mer 23 Oct - 22:58

C'est une petite mamie dont l'appartement va être rénové qui vit avec ses ...30 chats! Oui je sais c'est énorme, enfin bref pendant les travaux elle cherche une solution de garde pour ses minous pour une période d'un mois. Elle fournit bien entendu la nourriture et la litière. Pour la garde tout petit budget, voire pas de budget...Je me doute bien que caser 30 chats d'un coup, au même endroit ça ne va pas le faire, alors on peut imaginer les séparer par groupes de 2 ou 3? Les chats vivent en appartement donc ils sont habitués à rester à l'intérieur. A 30 on prend un chat chacun, à 15, 2 chats chacun, etc;..Quelles que soient vos possibilités tout nous intéresse! Cerise sur le gâteau ça urge c'est à partir de début Novembre. Ah ben oui je sais mais un seul minou à garder, avec rémunération, pour dans 1 mois et pour une petite semaine c'était trop facile!!!!

Valérie

Messages : 1733
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chats à garder.... Empty Re: Chats à garder....

Message  chantal Ven 25 Oct - 2:22

Est ce qu'ils sont stérilisés ?

Si oui je peux en prendre 2, je les sépare au départ puis j'essayerais de les intégrer aux miens.

Bien entendu pas de frais de garde.
chantal
chantal

Messages : 43
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chats à garder.... Empty Re: Chats à garder....

Message  Valérie Ven 25 Oct - 8:27

Oui ils sont tous stérilisés et/ou castrés. Merci beaucoup Chantal pour ta générosité, je vais transmettre ta proposition. Pour l'instant restent 26 à caser..., c'est pas la mer à boire et puis 1 mois ça passe vite!!!!

Valérie

Messages : 1733
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chats à garder.... Empty Re: Chats à garder....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum