Forum des bénévoles promeneurs de chiens de la SPA de Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Gamelle la bienheureuse

2 participants

Aller en bas

Gamelle la bienheureuse  Empty Gamelle la bienheureuse

Message  calou Jeu 28 Mar - 23:22

Bonjour ,
Je suis une amie deLaurence Bouvet qui a adopté Gamelle l'an passée .Elle a égaré le numéro de téléphone de la bénévole qui l'avait amenée ,Donatienne pense t'elle ,et voudrai donner de ses nouvelles .

Voici le numéro de Laurence 06 64 67 24 59

Merci .

calou

Messages : 6
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gamelle la bienheureuse  Empty Re: Gamelle la bienheureuse

Message  Donatienne Ven 29 Mar - 9:48

je l'appellerai avec grand plaisir.
Donatienne
Donatienne

Messages : 408
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 53
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Gamelle la bienheureuse  Empty Gamelle la bienheureuse

Message  calou Lun 8 Avr - 21:41

Laurence m'a dit que vous n'avez pas appelé ,elle se propose de le faire mais elle n'a pas votre numéro .J'ai vu Gamelle (Anell ) au mois d'Aout dernier ,elle respirait le bonheur et avait beaucoup maigri car elle partage les activités de Laurence qui est très sportive .J'ai régulièrement de ses nouvelles par FB.
J'habite Sete ,j'ai 2 chiens dont une adoptée l'an passée dans le Gard .J'ai rencontré des adoptants de Villeneuve ,vos chiens sont heureux ,Brasco ,une chienne matricule 71956 adoptée le 09/02 ,Delhia adoptée par des amis et qui est un amour .J'ai vu que Prosper été revenu car il a la Leishmaniose ,je rencontre souvent une petite griffon adoptée chez vous à l'âge de 3 mois ,elle a aussi cette maladie , qui s'est déclarée tout de suite après cette adoption .Elle a 2 ans maintenant ,sa maitresse fait tout pour la garde en bonne santé .Voir ces chiens et ces maitres heureux ce n'est que du bonheur .

Cordialement .

calou

Messages : 6
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gamelle la bienheureuse  Empty Re: Gamelle la bienheureuse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum