Forum des bénévoles promeneurs de chiens de la SPA de Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

molosse bringé en R613

Aller en bas

molosse bringé en R613  Empty molosse bringé en R613

Message  serge Ven 11 Jan - 23:46


En réponse , un peu tardive a Julie et Saven ainsi qu'a Maxime du dimanche . Taiser n'est pas sortable pour le moment , simplement en enclos avec des personnes formées avec Martine. Une fastidieuse éducation commence pour lui cela va être ardu de lui faire perdre l'habitude de mordre la laisse . Hier aprés midi , nous avons Michel et moi suivi une petite formation avec Martine pour ce qui est du lacher de laisse dans son box .Dur dur mais il faut continuer . Ensuite Martine a décidé d'aller en balade et nous n'avons pas été de trop a trois . Un collier tissu bouffé, ma laisse aussi tellement il secouait la tête il s'est blessé au museau .Ca a été l'enfer tout le long
Arrivé dans l'enclos il ne lachait toujours pas prise j'ai pu récupérer ma laisse en piteux état un moment aprés . Surtout ne pas mettre ses doigts prés de son 'objet' car il claque très fort ses mâchoires et aie,aie,iae . Ce n'est pas non plus un fauve car lorsqu'il n'a plus rien a chiquer il est gentil comme tout . Un panneau va être mis sur son box avec le nom des personnes autorisées a le faire travailler
serge
serge

Messages : 810
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 75
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum