Forum des bénévoles promeneurs de chiens de la SPA de Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Noé 700 gr

3 participants

Aller en bas

Noé 700 gr  Empty Noé 700 gr

Message  Pascale B Mer 24 Oct - 4:14

ce we je suis allée à la montagne dans ma famille pour ramasser des champigons, non seulement j'ai ramené des champignons mais aussi un petit chaton tout noir d'environ 2 mois, qui s'était réfugié dans le poulailler, il était dans un triste état, le cucu en choux fleur dû à une grosse diahrée, le pain mouillé des poules c'est pas trop l'idéal, je l'ai attrapé, c'étail le déluge dehors d'où son nom, hier lun20202020200.0.0.0.0.0.0.0.0.0.0.0.0r n0
.0.0.0.0.0.0.0.*1*****************)àààààààààààààààààà;:
la phrase précédente est bizarre car c'ESTµµµµµ noé qui se promène sur le clavier, il a été vu hier par le vétérinaire bien qu'en sous poids , avec les médoc il devrait s'en sortir, c'est un dur vu les intempéries et le froid du larzac et en plus il a un appétit d'ogre non seulement il mange ses croquettes chatons mais une fois fini, il s'attage aux croquettes de bonnie "spécial + de 8 ans" .
voila bien que ce soit le site dédié aux chiens, j'ai eu envie de vous faire partager ma joie d'avoir cette petite boule de poils qui va désormais partager ma vie, ma bonnie (13 ans) est désormais tata, j'espère qu'une fois la quarantaine finie, tout ce passera bien entre eux....
bonne soirée à sous
pascale du dimanche cat
Pascale B
Pascale B

Messages : 22
Date d'inscription : 28/09/2010
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Noé 700 gr  Empty Re: Noé 700 gr

Message  Donatienne Mer 24 Oct - 8:31

Des petits Noe il en passent et repassent a la maison.
Avec la joie de les "retaper" et de leurs trouver un nouveau foyer.
Votre petitou a la chance d'avoir croisé votre chemin(merci les champignons).
Longue et heureuse vie a NOE
J'en profite,je suis toujours a la recherche de familles d'accueil pour chatons et chats.

Donatienne
Donatienne

Messages : 408
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 53
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Noé 700 gr  Empty Re: Noé 700 gr

Message  Valérie Mer 24 Oct - 9:00

Trop mimi le mini chat sur le clavier!!! Si petit et déjà de la chance, comme quoi même un jour de pluie tristounet faut pas désespérer! Quand on est bénévole promeneur on a forcément du cœur et pas seulement au refuge...Bonnie a un copain et Noé une sœur de cœur, sans compter une maman qui va désormais veiller sur lui...Comme dit Donna il a eu de la chance de croiser ton chemin, le destin c'est quelque chose quand même! Bises à toi Pascale!
MP : Dona "Queue coupée" va bien, il est câlin et collant!!! te ferai passer des photos du gars qui a pris un peu de poids!!!

Valérie

Messages : 1733
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Noé 700 gr  Empty Re: Noé 700 gr

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum