Forum des bénévoles promeneurs de chiens de la SPA de Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

le vieux loulou

3 participants

Aller en bas

le vieux loulou Empty le vieux loulou

Message  Franck Mar 11 Sep - 7:26

je voulais savoir ce qu'était devenu le vieux loulou que l'on a recueilli dimanche soir , il sera surement euthanasié je pense , ça m'a fait de la peine de le voir si abandonné et fatigué, si quelqu'un a des nouvelles de lui , merci
Franck
Franck

Messages : 266
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

le vieux loulou Empty Re: le vieux loulou

Message  Valérie Mar 11 Sep - 23:58

Coucou Franck, pour avoir des nouvelles de ce pauvre loulou, il faut son numéro de dossier (normalement chaque chien qui rentre, abandon ou fourrière, a un numéro de dossier. C'est au bureau qu'on pourra te donner des nouvelle via ce numéro. Il ne sera pas forcément euthanasié, enfin à condition que son état le permette bien entendu, parce que être vieux ce n'est pas une raison suffisante pour l'euthanasier! Il faut espérer qu'il s'entende avec les autres chiens mâles parce que comme tu le sais le refuge manque de place et que c'est ça le problème : la place pour un mâle et une femelle. Ah ben oui sinon c'est un carnage dans le box! Enfin maintenant que tu as parlé de lui, c'est peut-être un petit coup de pouce aussi!!!!!!! La communication et l'information peuvent sauver un chien....

Valérie

Messages : 1733
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

le vieux loulou Empty Re: le vieux loulou

Message  Franck Mer 12 Sep - 7:18

merci pour tes renseignements , j'essayerai de voir ça samedi cheers
Franck
Franck

Messages : 266
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

le vieux loulou Empty Re: le vieux loulou

Message  Franck Lun 17 Sep - 6:07

bonne nouvelle , le vieux loulou a été récupéré par ses propriétaires cheers cheers
Franck
Franck

Messages : 266
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

le vieux loulou Empty Re: le vieux loulou

Message  chris Lun 17 Sep - 6:24

oui ce serai apparemment des SDF ,c'est un pauvre chien qui vivrait dans la rue
avec ses maitres .Il n'était vraiment pas en super forme.mais il n'est pas maltraité.
chris
chris

Messages : 747
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 68
Localisation : st jean de vedas

Revenir en haut Aller en bas

le vieux loulou Empty Re: le vieux loulou

Message  Valérie Lun 17 Sep - 23:40

Ah ben tant mieux je suis contente pour lui, SDF c'est pas grave du moment qu'il est avec son maître et que celui ci ne s'en sert pas de punshing ball. Justement ce matin je suis tombée sur une bande de jeunes déjà fracassés à la Vodka (à 11H30) vautrés sur le trottoir, la bouteille à la main, avec 5 chiens (2 chiots et 3 adultes) et l'un des jeunes hurlait, "rangers" à l'appui, sur le jeune chien mâle qui rampait la tête rentrée dans les épaules. Je ne suis pas intervenue parce que de toute façon ça ne sert à rien, au contraire il se serait encore davantage excité contre le chien...D'ailleurs vous remarquerez qu'ils ont rarement des vieux chiens, et pour cause.

Valérie

Messages : 1733
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

le vieux loulou Empty Re: le vieux loulou

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum