Besoin de mettre les BA en igne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Besoin de mettre les BA en igne

Message  Valérie le Mer 17 Juin - 7:01

Il existe un site SOS BA pour les berger allemand, comme il en existe d'ailleurs pour quasi toutes les races de chiens malheureusement. Nous recherchons un ou une bénévole pour mettre en ligne les bergers allemand (ou pas!) qui sont au refuge, sur le forum dédié et remonter les post..C'est une chance de plus pour nos titous d'être vus et pourquoi pas adoptés...Vous serez parfaitement autonome pour la mise en ligne et le suivi, mais ça implique de travailler en équipe quant au choix des chiens et aux infos les concernant puisque bien entendu il faut les connaître pour pouvoir en parler. Le travail d'équipe permet justement de discuter avec ceux d'entre nous qui les connaissent, de croiser les infos. La plupart des chiens en question sont déjà en ligne sur notre site mais pas sur SOS BA . Pour ceux d'entre nous qui ne peuvent pas se déplacer c'est une façon de participer activement à la vie du refuge. La question va aussi rapidement se poser pour les Dogo, actuellement 5 sont présents soit dans le refuge soit à la fourrière... Merci pour eux!
Allez jeter un oeil sur les forums concernés, faites vous une idée et contactez moi!!!!

http://ba-sans-famille.forumactif.com/
http://dogueargentinbaila.chez-alice.fr/
http://dogue-argentin.forumactif.com/

Valérie

Messages : 1722
Date d'inscription : 17/04/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Besoin de mettre les BA en igne

Message  nathalie le Mer 17 Juin - 8:28

Pour les bergers allemands il y a aussi :

http://b-a-ba.forumactif.org/forum.htm

http://lebergerallemand.superforum.fr/forum.htm

Comme l'a dit Valerie c'est un vrai coup de pouce pour nos toutous, Et puis souvent les personnes qui consultent ces sites connaissent bien la race du chien ... d'où de belles adoptions qui suivent en général.
Cela demande du temps et de l'implication pour se renseigner sur les chiens mais c'est un grand bonheur de voir partir certains chiens grâce à ces forums d'adoption.
L'année dernière un vieux husky de 16 ans à trouvé une famille passionnée de cette race grâce a un site spécialisé ou il a été remarqué, Alf beagle de 13 ans, Oki, Léon... Des exemples qui démontrent que rien n'est impossible.

nathalie

Messages : 1385
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 45
Localisation : Montpellier

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum