Forum des bénévoles promeneurs de chiens de la SPA de Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

balade du mois de mars 2012

+22
jacqueline
Katia et Voyou
lola
nathalie
sim
chris
Marlène.
ELISABETH
astruc christine
LéonorRodi
Pascale B
cathie
jaimelechocolat
Julie et Saveen
laïka
serge
claudie
Donatienne
severine34
FUNNYFAB
Flo-florence
jessica5
26 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

balade du mois de mars 2012 - Page 4 Empty Re: balade du mois de mars 2012

Message  jaimelechocolat Lun 5 Mar - 8:11

Une belle AM, avec 2 nouveaux bénévoles sympas, motivés... Que du bonheur Very Happy
Balade, nettoyage des boxs, eau : ils ont tout découvert et... appliqué avec le sourire, aïe aïe aïe, on a oublié de leur dire que demain ils auraient certainement qques courbatures... lol!
Bienvenue à Christophe et Eléonor (sans "e"...)
Bon, ils ont eu droit au rituel du dimanche ... : The Goûter...
Préparé auj par notre pâtissier en chef : Franck, et bien je peux vous dire que son brovvnie au chocolat fait maison... n'a pas fait un pli...
balade du mois de mars 2012 - Page 4 Dscn4810
balade du mois de mars 2012 - Page 4 Dscn4812
Virginie, on a oublié de te dire que dimanche prochain, on attend ton flan breton... Laughing
jaimelechocolat
jaimelechocolat

Messages : 521
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

balade du mois de mars 2012 - Page 4 Empty Balades du mois de Mars

Message  Julie et Saveen Lun 5 Mar - 5:23

Bonsoir

sont sortis auj. dimanche 04 mars 2012:

R6 et R7 complet.

Bonne soiree.

Julie et Saveen

Messages : 52
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

balade du mois de mars 2012 - Page 4 Empty Re: balade du mois de mars 2012

Message  serge Dim 4 Mar - 18:57


Bien vu Brigitte je me suis 'beurré' dans les priorité .Mea culpa
serge
serge

Messages : 810
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 75
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

balade du mois de mars 2012 - Page 4 Empty Re: balade du mois de mars 2012

Message  laïka Dim 4 Mar - 8:07

non demain serge pas priorité
R608 à R614 ils sont sortis aujourd'hui
R601 à R607 et R7 demain ultra priorité
R508 à R514 sortent tous les samedis avec OVS

laïka

Messages : 200
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

balade du mois de mars 2012 - Page 4 Empty Re: balade du mois de mars 2012

Message  serge Dim 4 Mar - 7:00


Sont sortis aujourd'hui samedi 3/03 avec une équipe de choc:

R308 a 314
R401 a 407
R608 a 614

Priorité demain: R608 a 614 , R7 etc....
serge
serge

Messages : 810
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 75
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

balade du mois de mars 2012 - Page 4 Empty Re: balade du mois de mars 2012

Message  claudie Sam 3 Mar - 10:25

donc dermain, on continue avec r 308 ...

claudie

Messages : 243
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 63
Localisation : LATTES

Revenir en haut Aller en bas

balade du mois de mars 2012 - Page 4 Empty Re: balade du mois de mars 2012

Message  Flo-florence Sam 3 Mar - 9:56

C'est bien ce que je disais,bornées et incapables de comprendre le fond du problème : une décision a été prise par une grande majorité des bénévoles promeneurs(et surtout pas par moi seule), à savoir l'instauration d'un ordre de priorités que chacun s'applique à respecter chaque jour de la semaine,dans un souci d'équité pour nos chiens; cette décision ayant été approuvée par la majorité , s'impose à tous sans exception,et nous nous devons de la respecter!!Quand je suis arrivée en tant que nouvelle,il ne me serait pas venu à l'idée de critiquer ce qui avait été mis en place par les bénévoles présents depuis des années et de remettre en cause la légitimité de leurs décisions...au contraire,je me suis toujours appliquée,comme d'autres, à respecter et faire respecter ce mode de fonctionnement ! N'en déplaise à celles qui ne supportent pas les rappels et font un "caca nerveux" dès que l'on évoque ce qui avait été décidé au départ!! moindre Je ne retire aucune gloire personnelle à essayer encore et encore là ou beaucoup ont laissé tomber de guerre lasse(et je les comprends car avec des gens comme vous c'est pas gagné) ,car je sais que ce que je fais c'est dans l'interet des chiens , c'est ma seule et unique motivation mais 9a vous n'etes pas pretes à le comprendre.....

Flo-florence

Messages : 20
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

balade du mois de mars 2012 - Page 4 Empty Re: balade du mois de mars 2012

Message  Donatienne Sam 3 Mar - 6:34

vendredi 2 mars
sont sortis
R1 face aux chats
R2 8 à 14
R3 1 à 7
muscat et rémi
Donatienne
Donatienne

Messages : 408
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 53
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

balade du mois de mars 2012 - Page 4 Empty Re: balade du mois de mars 2012

Message  severine34 Ven 2 Mar - 12:46

Je te trouve un peu gonflée Florence. Aucune promesse ne t'a été faite, on t'a juste dit que quand on aurait fini, on viendrait vous aider. Mais je vois que l'on est pas assez rapide à ton gout car quand on est venue vous aider certes en fin d'après midi, cela ta encore déplus. Eh oui, nous avons sorti 3 rangées avant ça et cela ne se fait pas en 5 min.
Et puis pour ta gouverne, je ne vois pas pourquoi, on aurait du commencer que quelques boxes et après laisser tomber les autres et venir vous aider.
Tous les chiens sont en souffrances et non que certaines cages. Mais je constate qu'une chose c'est que tu as passé ton après midi à jouer les petits chef et donner des directives
Et petite rectification, vous n'étiez pas 3 mais 6 donc cela fait 2 équipes.
Bref, je m'expliquerais avec toi jeudi prochain de vive voix et plus sur le forum.
Sur ce ceux bonne soirée comme même.
severine34
severine34

Messages : 27
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 36
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

balade du mois de mars 2012 - Page 4 Empty Re: balade du mois de mars 2012

Message  FUNNYFAB Ven 2 Mar - 9:57

Une première chose pour être bien claire : aucun conflit avec Christine...et pour le reste ce n'est pas le sujet ici ! Je veux bien rester polie mais j'ai mes limites donc occupe toi de ce qui te regarde c'est à dire aujourd'hui !! ! Ensuite tu as qd même osé dire que notre aide à 16h30 (et pas parce que l'on se tournait les pouces mais bien parce que l'on promenait !) ne servait à rien (Alors qu'il reste 45 minutes de balade donc tout est possible) ! J'ajoute (car tu as du oublier !) que l'une de nous est venue vous aider bien avant et que de notre côté nous avons fini à 2... ....et surtout cela fonctionne très bien avec l'équipe du lundi et le tout dans la bonne humeur ! Alors pose toi des questions de ton côté....
Pour finir je ne suis pas la seule à t'avoir fais des remarques aujourd'hui...tu oublies de l'écrire ça aussi !
Mais je suis d'accord avec toi sur un point : communication ratée aujourd'hui...pour l'attitude je regrette mais tu n'es pas un exemple !
FUNNYFAB
FUNNYFAB

Messages : 90
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 47
Localisation : Aumes

Revenir en haut Aller en bas

balade du mois de mars 2012 - Page 4 Empty Re: balade du mois de mars 2012

Message  Flo-florence Ven 2 Mar - 9:28

Merci pour l'aide promise,et arrivée à ....17h!! Dans ce cas-là il ne vallait mieux rien promettre! Nous avons galéré à 3 (dont 2 nouveaux bénévoles) pour sortir des box de 4 ou les chiens sont en grande souffrance car les uns sur les autres, et vous ne vous etes meme pas posé la question de venir nous aider!!! Vous nétiez pas obligés de faire tous les box!! Si j'ai envisagé de sortir les pitts des prios, c'est que vue votre attitude bornée ou toute communication est impossible,cela me semble la solution la moins pire pour préserver un minimum de cohabitation(je ne parle pas d'entente)entre nous. Donc je constate un nouveau conflit à ton actif,après Lorène,puis Christine....à quand une remise en question??? Pour info ma fille m'a attendu 30 mn car je suis restée pour pouvoir finir la rangée...d'ou mon départ précipité.

Flo-florence

Messages : 20
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

balade du mois de mars 2012 - Page 4 Empty balade du mois de mars 2012

Message  jessica5 Ven 2 Mar - 6:37

FUNNYFAB Aujourd'hui à 19:13

.Dommage Florence que tu ne sois pas rester jusqu'au bout pour qu' on discute de tout ça....
Des insultes ?!??! Rien d'entendu de ce côté là mais des échanges animés oui....sans oublier tes remarques et tes directives à chaque fois que l'on te croisait...
N'est ce pas toi qui a proposé en ce début d'am de sortir les pitts des priorités et de leur réserver le lundi et le jeudi ?

J'ai essayé de me retenir mais il fallait une nouvelle fois que je rectifie les faits relatés....
Ce fut une am difficile pour TOUS les bénévoles....
FUNNYFAB


Messages: 44
Date d'inscription: 30/11/2011
Age: 35
Localisation: SETE





.





Re: balade du mois de février
Flo-florence Aujourd'hui à 18:25

.JEUDI 1er MARS :
Sont sortis dans la bonne humeur et les insultes :
R 108 à 114
R 201 à 2O7
...+ ceux qui étaient déjà sortis lundi à savoir R 408 à 414 et R 5
Merci aux promeneurs du vendredi de faire en ULTRA PRIORITE les R 208 à 214 qui ne sont pas sortis depuis DIMANCHE .....
jessica5
jessica5

Messages : 45
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 36
Localisation : vic la gardiole

Revenir en haut Aller en bas

balade du mois de mars 2012 - Page 4 Empty Re: balade du mois de mars 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum