Forum des bénévoles promeneurs de chiens de la SPA de Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Me voici !

2 participants

Aller en bas

 Me voici ! Empty Me voici !

Message  pistache34 Jeu 29 Sep - 19:29

bonjour à tous je m'appelle marie laure, j'ahabite montpellier, j'ai 2 croisés beauceron dont 1 adopté dans un refuge de l'hérault (association perle) il y a 4 ans. je suis libre 1 après midi par semaine, je suis passée hier mercredi pour rendre mon dossier complet...mais hélas la nouvelle charte n'étant toujours pas "matérialisée" je ne peux pas effectuer de promenade et vous aidez !!! la directrice a gardé mes coordonnées pour me recontacter quand la nouvelle charte apparaitra ! mais je compte sur vous pour me contacter bien entendu !
dommage car en attendant une bénévole de plus serait je pense la bien venue ! j'aurai pu signer la nouvelle charte ultérieurement c'est ce que j'ai demandé à faire mais réponse négative...
dans tous les cas, je remercie la dame de 65 ans, bénévole pour les adoptions chiens qui m'a tout expliqué au téléphone ainsi que les bénévoles d'hier après midi qui m'ont prise en charge (tiboo et les autres).
bravo pour ce que vous faites et ne vous découragez par les renforts arrivent, enfin j'espère....... bounce

pistache34

Messages : 15
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Me voici ! Empty Re: Me voici !

Message  Lucile Jeu 29 Sep - 23:27

Une nouvelle bénévole dans les starting blocs ! Cool ! Dommage qu'en attendant la nouvelle version de la charte, on ne t'ai pas laissé signer celle qui court aujourd'hui. A priori, tant que la nouvelle n'est pas sortie, l'ancienne est toujours valable. Enfin c'est comme ça que ça marche en général... Est-ce que cette solution a été envisagée ?

De toute façon ne t'inquiète pas, nous t'acceuillons à bras ouverts et puis ta première balade sera une nouvelle occasion à fêter ! Razz
Lucile
Lucile

Messages : 164
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 38
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum