Forum des bénévoles promeneurs de chiens de la SPA de Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

rappel pour enclos

3 participants

Aller en bas

rappel pour enclos Empty rappel pour enclos

Message  serge Mar 15 Fév - 19:35

Il faudrait que quequ'unes d'entre vous faisant partie du C A demande a la direction une copie du plan de départ du refuge car
parait il la construction du ou des enclos était mentionnée .Avec celui ci nous pourrions commencer le tracage. Merci de faire le necessaire avant que le projet retombe dans l'oubli . N'oubliez pas que Sandrine est ok pour la construction .
serge
serge

Messages : 810
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 75
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

rappel pour enclos Empty Re: rappel pour enclos

Message  carole&armelle Mer 16 Fév - 10:39

Bonsoir Serge,
Avec certains membres du CA, nous nous répartissons les tâches et il se trouve que pour les enclos, c'est Francis qui suivait le dossier, car nous avions traité du cas des enclos lors d'une séance de CA.
Je l'ai donc contacté par mail et il m'a répondu qu'il avait été prévu de voir le tracé avec Sandrine Mercier et les bénévoles. C'est bien si tu peux suivre le projet...
Par contre, il faut bien réfléchir au côté "tactique" et "pratique" du lieu où vont être posés ces enclos: suffisamment non à la vue des autres loulous qui eux seront dans leurs cages afin de les exciter un minimum...
Ce qui me surprend un peu, c'est que je pensais que ces enclos seraient construits par des professionnels employés pour l'occasion, par le refuge?
Je suis au refuge tous les lundis, je peux demander lundi prochain pour les plans, à moins que quelqu'un d'autres puissent faire la demande plus tôt?
A bientôt...
Armelle
carole&armelle
carole&armelle

Messages : 334
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

rappel pour enclos Empty Re: rappel pour enclos

Message  Valérie Jeu 17 Fév - 0:30

Merci pour les précisons Armelle mais pour ce qui est de demander les plans je pense qu'il vaut mieux que ce soit Serge ou l'un de nos représentants au CA qui s'en charge. En effet ton invitation à la cantonade risque d'amener plusieurs bénévoles à se rendre au bureau pour demander ces plans et là on ne va pas s'en sortir!!!

Valérie

Messages : 1733
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

rappel pour enclos Empty Re: rappel pour enclos

Message  carole&armelle Jeu 17 Fév - 4:43

Je me suis peut-être mal exprimée mais il est bien évident que je parlais des membres du CA pour aller demander les plans, vu que serge s'est adressé à nous dans son post...mails il vaut mieux peut-être que ce soit Serge qui s'occupe de ça s'il le peut...
bizzzzzz
Armelle
carole&armelle
carole&armelle

Messages : 334
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

rappel pour enclos Empty rappel pour enclos

Message  serge Jeu 17 Fév - 19:42

Bonne nouvelle

Feu vert du président du refuge pour faire les plans et devis (matériaux) pour DEUX ENCLOS, un grand et un petit !!!
Merci à Jacqueline pour sa proposition, reste à organiser le + vite possible une visite sur les lieux. je dois avoir le numéro direct de Sandrine je te le passe en mp

catherine-Kalinka
Admin



Nombre de messages: 4938
Localisation: Frontignan
Emploi/loisirs: Bénévole SPA
Date d'inscription: 04/01/2008



serge
serge

Messages : 810
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 75
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

rappel pour enclos Empty Re: rappel pour enclos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum