Forum des bénévoles promeneurs de chiens de la SPA de Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

garde de chiens chez particulier

2 participants

Aller en bas

garde de chiens chez particulier Empty garde de chiens chez particulier

Message  valoup Mer 5 Jan - 4:23

bonjour, je cherche un particulier de confiance qui fait de la garde de chien chez lui, je ne veux pas de pensions professionnelles car je ne veux pas de box à barreau.. mes chiens détestent les barreaux et moi aussi. Donc une personne qui a un grand jardin et qui a la passion des toutous, j'ai 3 chiens à faire garder réguliérement 2/3 nuits par mois environ quand je pars en déplacement professionnel. Uniquement une personne de grande confiance. Mes 3 chiens ( 1 beauceron male, 1 griffon male, 1 bergére croisée malinoise) sont pacifiques et sociables avec leur congénéres ( tous castrés ), mais éviter les grands males avec mon beauceron . J'habite Pignan donc pas trop loin de chez moi contact Valérie 06 11 72 04 24, Merci

valoup

Messages : 60
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

garde de chiens chez particulier Empty Re: garde de chiens chez particulier

Message  Adeline & Twin Mer 5 Jan - 4:54

Tiens, bah moi je recherche de la garde d'animaux...
Je les garde uniquement chez les propriétaires pour le moment, parce que qu'il y a déjà 3 chiens chez moi. Et je fais ça dans le cadre de ma formation d'auxiliaire de santé animale.
C'est dommage, ça aurait pu le faire, en plus Pignan, c'est pas loin de chez moi.

Si je te trouve quelqu'un, je t'en parle !
Adeline & Twin
Adeline & Twin

Messages : 281
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 37
Localisation : Clapiers

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum