Forum des bénévoles promeneurs de chiens de la SPA de Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Y a t-il une liste NOIRE ?

+17
cecile
fauvette
Admin
chris
Jen
bernard
triii
vinou
benevole-spa
carole&armelle
claudie
serge
Valérie
estelle
jaimelechocolat
do
Mc34
21 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Y a t-il une liste NOIRE ? - Page 3 Empty Re: Y a t-il une liste NOIRE ?

Message  Mc34 Dim 6 Fév - 10:39

Citation de Valérie
D'après les infos Yuri a une fracture de la mâchoire.


et on sait comment il s'est fait cette fracture ??????? pas banal
Mc34
Mc34

Messages : 422
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : hérault

Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il une liste NOIRE ? - Page 3 Empty Re: Y a t-il une liste NOIRE ?

Message  jaimelechocolat Dim 6 Fév - 11:35

Peux-t-on savoir comment Yuri a pu avoir la mâchoire fracturée?
Une dent cassée, en se "réceptionnant " mal, ok, mais moi, je suis déjà tombée plusieurs fois... (kamikase girl)
mais de là à me fracturer la mâchoire!!!?
jaimelechocolat
jaimelechocolat

Messages : 521
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il une liste NOIRE ? - Page 3 Empty Re: Y a t-il une liste NOIRE ?

Message  fauvette Dim 6 Fév - 12:08

et si plus tard il a des difficultés pour se nourrir il faut diffuser en masse comme pour Safran Crying or Very sad

fauvette

Messages : 21
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il une liste NOIRE ? - Page 3 Empty Re: Y a t-il une liste NOIRE ?

Message  Mc34 Dim 6 Fév - 13:37

jaimelechocolat a écrit:Peux-t-on savoir comment Yuri a pu avoir la mâchoire fracturée?
Une dent cassée, en se "réceptionnant " mal, ok, mais moi, je suis déjà tombée plusieurs fois... (kamikase girl)
mais de là à me fracturer la mâchoire!!!?

Cela me fait penser à l'histoire de mon cheval Sultan, il était en box en pension dans un centre, un matin on arrive il avait le jarret broyé en mille morceaux (il avait 2 ans 1/2) et était foutu.....on a jamais su le fin mot de l'histoire mais d'après le véto on lui avait infliger des coups dans le jarret arrière..........
Mc34
Mc34

Messages : 422
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : hérault

Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il une liste NOIRE ? - Page 3 Empty Re: Y a t-il une liste NOIRE ?

Message  Valérie Dim 6 Fév - 21:59

Pour se nourrir ça va être galère quelques jours mais Yuri devrait pouvoir manger "mou". Ensuite une fois sa mâchoire "réparée", ce sera un chien comme les autres, en plus il est tout jeune...et c'est pas pour dire mais comme pour les humains, ça va plus vite chez les jeunes que chez les vieux!!! On ne sait pas ce qui s'est passé, ce sont les bénévoles qui ont trouvé Yuri bizarre Vendredi parce qu'il ne fermait pas la gueule et qui ont signalé le problème aux animaliers. Depuis quand était il ainsi? On ne sait pas.

Valérie

Messages : 1733
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il une liste NOIRE ? - Page 3 Empty Re: Y a t-il une liste NOIRE ?

Message  serge Dim 6 Fév - 22:58

Bien que ne connaissant pas trop YURI j'aimerais quand même savoir qui lui a réservé un sort pareil , parce que de ma vie je n'ai jamais entendu dire , qu'un chien tout seul pouvait se fracturer la machoire .S'accrocher un peu le museau contre les grilles je peux comprendre mais de la a se faire une fracture il y a un monde.
Je souhaites que l'on puisse tout de même savoir qui a pu avoir ce mauvais geste contre cette pastouille
serge
serge

Messages : 810
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 75
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il une liste NOIRE ? - Page 3 Empty Re: Y a t-il une liste NOIRE ?

Message  ode Lun 7 Fév - 0:18

et bien moi je pense qu'il a du sauter et en meme temps mordre la grille sa machoire est restée coincée et en retombant au sol " crac " c'est tres plausible qu'en pensez vous ???
ode
ode

Messages : 386
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 73
Localisation : vendargues

Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il une liste NOIRE ? - Page 3 Empty Re: Y a t-il une liste NOIRE ?

Message  Valérie Lun 7 Fév - 7:33

En effet en sautant Yuri a pu se taper la mâchoire sur le rebord en béton, ou bien mal se réceptionner et se taper sur le sol. La seule activité des chiens, quand ils ne tournent pas en rond, consiste à se prendre la tête avec ceux du box voisin...et nous avons tous vu Yuri sauter, comme d'autres, jusqu'au rebord...fort mal placé et parfaitement inutile on est d'accord! De toute façon on ne saura jamais ce qui s'est passé, le plus important c'est qu'il aille bien maintenant

Valérie

Messages : 1733
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il une liste NOIRE ? - Page 3 Empty a propos de yuri

Message  bernard Lun 7 Fév - 7:40

il ne faut pas voir le mal partout .je partage plus le point de vue de Ode.Yuri est un animal tres affectueux mais particulierement turbulent.pour rassurer certaines personnes je sais de source sure que la fracture est sans gravité .elle se situe a l extremité de la machoire inferieure ,un cerclage a été mis en place ,et en aucun cas cela ne va le gener pour manger.des consignes ont été donner aux soigneurs qui eux s en occuperont trés bien .Par contre la fracture était trés récente,du jour meme) Bonne continuation a tous , a tres bientot

bernard

Messages : 5
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il une liste NOIRE ? - Page 3 Empty Re: Y a t-il une liste NOIRE ?

Message  mafalda Lun 7 Fév - 21:55

merci bernard tout va bien pour yuri!!!pour info ns supposons qu'il s'est tapé la machoire au sol car les box sont trés glissant et pas besoin d'insinué que des animaliers l'ont tapés avec vos sous ententus ou quoi que soit d'autre....c'est facile d'accusé sans avoir de preuves!!!vendredi matin le chien allé trés bien.malheureusement on peut pas etre tout le temps avec tous les chiens!!!soyez compréhensif!!!merci beaucoup et yuri est suivie par philippe et moi meme..Ii repart mercredi en controle a la clinique.ne vous inquiétés pas pour lui j'ai entendu qu'il y avait surment qlqun pour lui....enfin il pourra vivre loin de se refuge...amicalement.

mafalda

Messages : 30
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il une liste NOIRE ? - Page 3 Empty Re: Y a t-il une liste NOIRE ?

Message  serge Lun 7 Fév - 23:03

A t on le droit dans ce refuge, de pouvoir se poser des questions oui ou non???

A t on accusé une ou un des employés ? non

A t on le droit quand on n'est ou n'est pas bénévoles d'aimer les chiens oui .

Vous on ne vous connait pas au moins avant d'entrer dans le dial présentez vous. Merci
serge
serge

Messages : 810
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 75
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il une liste NOIRE ? - Page 3 Empty Re: Y a t-il une liste NOIRE ?

Message  Valérie Lun 7 Fév - 23:57

mafalda a écrit:merci bernard tout va bien pour yuri!!!pour info ns supposons qu'il s'est tapé la machoire au sol car les box sont trés glissant et pas besoin d'insinué que des animaliers l'ont tapés avec vos sous ententus ou quoi que soit d'autre....c'est facile d'accusé sans avoir de preuves!!!vendredi matin le chien allé trés bien.malheureusement on peut pas etre tout le temps avec tous les chiens!!!soyez compréhensif!!!merci beaucoup et yuri est suivie par philippe et moi meme..Ii repart mercredi en controle a la clinique.ne vous inquiétés pas pour lui j'ai entendu qu'il y avait surment qlqun pour lui....enfin il pourra vivre loin de se refuge...amicalement.
Concernant Yuri personne personne ne sait ce qui s'est passé on ne peut faire que des suppositions et donc tout est possible. De toute façon on ne le saura jamais alors inutile d'épiloguer. Ceci étant il est normal que les uns et les autres s'interrogent sur un tel accident, Ce qui n'est pas normal en revanche c'est qu'à aucun moment les gens n'acceptent de se remettre en question. Personne n'est parfait pas plus les bénévoles que les salariés, alors encore une fois dire que les salariés sont tous des gens formidables et les bénévoles tous des irresponsables c'est un peu facile!
Merci de bien vouloir ne pas faire de commentaires sur une personne qui pourrait éventuellement être intéressée par Yuri. Je m'occupe des adoptions et je me suis bien gardée de dire quoi que ce soit sur quelqu'un qui n'a pas envie qu'on parle à sa place, ni qu'on décide à sa place. une adoption n'est pas d'actualité. Mêlez vous de ce qui vous regarde et respectez le travail des autres et la confidentialité.Je vous suggère avec Bernard qui lui aussi se cache derrière un pseudo et qui reste invisible au chenil, de discuter uniquement entre vous car c'est manifestement votre activité préférée. Je ne le dirai pas 2 fois : vous serez rayés du forum si vous persistez dans la polémique. Merci!
Valérie

Valérie

Messages : 1733
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il une liste NOIRE ? - Page 3 Empty Re: Y a t-il une liste NOIRE ?

Message  mafalda Mar 8 Fév - 4:02

serge a écrit: Bien que ne connaissant pas trop YURI j'aimerais quand même savoir qui lui a réservé un sort pareil , parce que de ma vie je n'ai jamais entendu dire , qu'un chien tout seul pouvait se fracturer la machoire .S'accrocher un peu le museau contre les grilles je peux comprendre mais de la a se faire une fracture il y a un monde.
Je souhaites que l'on puisse tout de même savoir qui a pu avoir ce mauvais geste contre cette pastouille


je ne fait pas de polemique!!!loin de la!!!- .vALérie dsl ch'avai pas!!!jpensée amené une bonne nouvelle...en tous cas pour en finir yuri va bien il est en forme il a juste un cerclage.il n'y a que l'avant de la machoire qui est abimé.tous va bien!!peace(ex foulek) Laughing

mafalda

Messages : 30
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il une liste NOIRE ? - Page 3 Empty Re: Y a t-il une liste NOIRE ?

Message  chris Mar 8 Fév - 6:37

on a vu yuri cet aprem coté soin fourrière,il nous voyait sortir les loulous
et quand je l'ai appelé il a remuer dans son box,il avait l'air bien.
Espérons que ce ne sera qu'un mauvais souvenir pour lui
chris
chris

Messages : 747
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 68
Localisation : st jean de vedas

Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il une liste NOIRE ? - Page 3 Empty Re: Y a t-il une liste NOIRE ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum