Forum des bénévoles promeneurs de chiens de la SPA de Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Coup de gueule !!!!!!!!!

+8
Jen
carole&armelle
nathalie
jaimelechocolat
marief34
Donatienne
chris
do
12 participants

Aller en bas

Coup de gueule !!!!!!!!! Empty Coup de gueule !!!!!!!!!

Message  do Mer 19 Mai - 20:21

Je ne comprends pas qu'il n'y ai toujours pas de portail
On se moque de nous de toute façon cela on le savait déjà mais la c'est pire que tout
Dire qu'avant à Maurin si en sortant les chiens on avait le malheur de passer devant les cours on se faisait reprendre de suite par la direction, là non ils sont trop bien dans leurs nouveaux bureaux, que les chiens s'excitent toute la journée se n'est pas grave, moins qu'à Maurin en tout cas, ils ne doivent même pas être au courant
A c'est sur on peut les sortir / 2 min par chien le temps de faire le tour du bagne, ne nous plaignons pas voyons c’est mieux que rien me dirait vous !
Et surtout qu’on n’oublie pas notre tee shirt orange c'est sur c'est trop important !
Il faut dire qu'au Bangladesh il n'on pas fini de faire fondre le fer pour fabriquer le portail et vu qu'après ils doivent le ramener à la nage (et oui main d'œuvre pas cher oblige) on va l'attendre encore longtemps le portail !
Je trouve que c'est une honte !

do

Messages : 60
Date d'inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule !!!!!!!!! Empty Re: Coup de gueule !!!!!!!!!

Message  chris Mer 19 Mai - 23:16

Tu as raison do et en plus autant les loulous que nous,on se tords les "pattes"sur la caillasse. 5mn c'est trop peu.Mais je pense qu'ils vont nous faire la surprise et profiter du w-k de pentecote pour le faire.Mardi nous aurons enfin la PORTE du paradis yesssss.Moi je m'inquiète comme beaucoup d'autres sur le sort de Rock,ça fait 1 mois qu'il est enfermé et combien de temps encore vas t-il rester en fourriere,c'est trés long ,quelqu'un connait la date de la dernière visite? Merci de nous tenir au courant chris
chris
chris

Messages : 747
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 68
Localisation : st jean de vedas

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule !!!!!!!!! Empty Re: Coup de gueule !!!!!!!!!

Message  Donatienne Jeu 20 Mai - 4:15

Je suis du meme avis que toi Do,je pense meme qu'ils le font un peu exprès pour que l'on baisse les bras mais non,nous serons toujours là.Au fait tu mets 2min pour faire le tour toi,moi c'est au moins 3 ou 4 min le paradis quoi....
mme benezech nous a dit de ne pas marcher dans les fleurs des allèes,mais comment faire quand on passe avec des chiens qui veulent s'attraper par les grilles,elle n'a rien voulu savoir.Je me demande a quoi elles servent d'ailleurs ces plantes.En attendant on le veut ce portail et comme dit Chris j'espère la semaine prochaine.
Donatienne
Donatienne

Messages : 408
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 53
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule !!!!!!!!! Empty Re: Coup de gueule !!!!!!!!!

Message  marief34 Jeu 20 Mai - 8:36

J'ai laissé une même impression sur facebook un coup de gueule contre la structure, certes je ne suis qu'adoptante et je tiens à féliciter tout les bénévoles et leur dire un grand merci pour leur ténacité.
Quand je suis arrivée samedi à la SPA l'extérieur est beau si on aime... mais comme pour beaucoup de chose à Montpellier, on gratte un peu la surface et on voit la réalité , et pour l'endroit une prison en face d'une prison, ou sont les plantes et les fleurs que Mme Benezech protègent et il me semblait qu'elle s'était dirigée dans la politique et donc plus le temps de s'occuper des animaux... quel est son rôle !! c'est d'un ridicule que ça ma fait tristement sourire. Et pour ce qui est du terrain qui sert de promenade une honte !!
du béton toujours du béton ! J'étais très loin de la réalité...

On sais ce qu'on perd mais pas ce qu'on trouve.
Bon courage à vous tous et mille fois merci pour tout ce que vous faites pour eux.
Marie
marief34
marief34

Messages : 15
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 63
Localisation : Montpellier

http://tariok.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule !!!!!!!!! Empty Re: Coup de gueule !!!!!!!!!

Message  jaimelechocolat Ven 21 Mai - 8:49

Do a écrit ce que nous pensons tout bas : Oui, on cherche à nous décourager...
Moi, je porte fièrement le tee shirt orange, synomyme d'un peu de répit et d'"évasion" pour nos petits prisonniers...
Et je continuerai à arborer cette couleur qui réchauffe le coeur des loulous... Jusqu'à la mise en place de cette porte!
Pas question de lâcher, je l'ai d'ailleurs déjà baptisée : "Désirée"!!!!!!!!!!!!
jaimelechocolat
jaimelechocolat

Messages : 521
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule !!!!!!!!! Empty Re: Coup de gueule !!!!!!!!!

Message  nathalie Ven 21 Mai - 8:53

Oui ce portail nous l'attendons tous avec impatience pour le bonheur des loulous qui verront enfin un peu de verdure parce que les caillasses et la terre y'en a marre !!!
Les chiens si ils sortent souvent ce n'est que pour quelques minutes a tourner en rond.
Comme tu dis Pasca on ne lâchera pas la couleur orange pour nos toutous est synonyme d'un peu de liberté....
nathalie
nathalie

Messages : 1385
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 53
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule !!!!!!!!! Empty Re: Coup de gueule !!!!!!!!!

Message  carole&armelle Ven 21 Mai - 9:03

Est-ce que quelqu'un sait où on en est?et sinon, vers qui peut-on nous tourner pour avoir les réponses?
Merci d'éclairer notre lanterne...
carole&armelle
carole&armelle

Messages : 334
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule !!!!!!!!! Empty Re: Coup de gueule !!!!!!!!!

Message  Jen Ven 21 Mai - 9:38

Le portail serait la !? J'ai entendu des bénévoles le dire, apres je n'ai pas demandé personnellement !

Donc il est la mais il n'a pas été posé ??!!
Ce qui m'effraie le plus dans l'histoire, c'est qu'apres tout ce temps à attendre ce refuge, tout ce temps qu'ils ont eu pour "réflichir" au bon fonctionnement de ce complexe animalier, ils ont zappé ce "petit" détail ( petit car faut pas sortir d'un BAC+20 pour monter un portail ), mais grand pour nos loulous qui non seulement ont subi un grand changement mais en plus doivent tourner en rond !

Merci Do d'avoir soulevé ce problème ( qui est parmis tant d'autre ), c'est une priorité, qui n'en est pas une pour tout le monde ... Mais ce sont bien sur toujours les même qui trinquent !

Les personnes les mieux placées pour nous répondre sont sans aucun doute notre directrice, ainsi que certaines personnes du coté administratif comme S.Mercier.

Jennifer
Jen
Jen

Messages : 203
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule !!!!!!!!! Empty Re: Coup de gueule !!!!!!!!!

Message  chris Ven 21 Mai - 19:17

le silence est là!!!!ohé en haut ya "kelkun"?
chris
chris

Messages : 747
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 68
Localisation : st jean de vedas

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule !!!!!!!!! Empty Re: Coup de gueule !!!!!!!!!

Message  jaimelechocolat Sam 22 Mai - 9:58

Confirmation ce jour pour la porte : alors, k é k on fait??????????????????
Le pass pour enfin un peu de "liberté" et de calme est à quelques mètres seulement des cages de nos loulous...
Et ils continuent à tourner en rond... comme dans un cirque!!!
S'il faut la mettre en place, y'a quà demander!!!
jaimelechocolat
jaimelechocolat

Messages : 521
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule !!!!!!!!! Empty Re: Coup de gueule !!!!!!!!!

Message  Martine Sam 22 Mai - 21:23

partante si il faut de l'aide patrick et Matt etait la au demontage pour les box des chats et le local des chiots alors pour la porte si on l'aide ....
Martine
Martine

Messages : 188
Date d'inscription : 25/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule !!!!!!!!! Empty Re: Coup de Gueule

Message  THOMAS Jeu 27 Mai - 23:45

Bonjour,

Quelqu'un peut-il nous préciser si ce satané portail est en place ou toujours pas....
Cette situation est tellement lamentable....

Sandrine & Vincent

THOMAS

Messages : 16
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 53
Localisation : FRONTIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule !!!!!!!!! Empty Re: Coup de gueule !!!!!!!!!

Message  Valérie Ven 28 Mai - 8:56

Ah ben écoutes Dimanche il n'était pas là le portail mais on nous a dit que c'était pour cette semaine, remarques on nous a dit pareil la semaine d'avant! Alors vu que c'est déjà jeudi on va dire que la semaine est bien avancée donc reste, en jour ouvrable, demain Vendredi!? Et puis tu sais quoi à la réflexion, un bon coup de scie sauteuse et on va finir par se le faire maison ce portail!? Non!? ça vous dis? parce que là les chiens deviennent fous à tourner en rond 10mn/jour et nous pareil, on dirait une punition!
Valérie

Valérie

Messages : 1733
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule !!!!!!!!! Empty Guantanamo

Message  valoup Ven 28 Mai - 20:09

avec nos tee shirts orange, et nos promenades en rond, on a un petit air de Guantanamo...bon, manquent les boulets !

valoup

Messages : 60
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule !!!!!!!!! Empty Re: Coup de gueule !!!!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum