Première visitte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Première visitte

Message  marion guy le Dim 16 Mai - 6:01

Oulala , c'était ma première visite cette après-midi a la SPA , et franchement une grande impréssion de tristesse au cour des premières minutes de voir tous ces chiens, et surtout une envie de mettre ma main dans la figure des personnes qui se permettent d'abandonner ces animaux . Après avoir fais au moins trois fois un passage devant toutes les cages , ça allait un peu mieux et je me suis présenté a quelqu'un de votre association ( mais je sais pas qui , désolé ) pour me faire expliquer la façon de me rapprocher de vous . Voila plus qu'a trouver mon carnet de vacination et venir me joindre a votre groupe et prendre une carte d'adhérent . Je suis étonné de voir plus de catégories de chiens que d'autre , rott , staff , croisés , beaucoup de chiens de chasse ,et des toutous agés , Il y a surement une explication à ça .En tous cas bravo a vous tous et toutes de donner de votre temps a tous ces animaux , pour ma part au plus vite je viendrai selon mon temps de libre compléter une de vos équipe pour pouvoir donner un peu de bon temps a tous ces toutous , voir plus par l'intermédiaire me mon entreprise et de mon réseau .
Aller une petite photo de Japp mon toutou , a bientot . Guy .

marion guy

Voir le profil de l'utilisateur http://lamidestoutous.petsplanet.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Première visitte

Message  ode le Dim 16 Mai - 6:44

tout d'abord bienvenu
et oui,tu verras au fil du temps tu connaitras les loulous,tu auras surement tes chouchous! sans leur montrer bien sur!il y a des jours ou tu ressentiras de la tristesse quelquefois de la revolte,et puis aussi de grande joie,lors de belles adoptions par exemple;et puis aussi de belles amitiés,de la solidarité,en tout cas c'est ce que j'ai rencontré depuis 1 an que je suis bénévole les mercredi et vendredi ,
ps:elle est ou la photo de titi japp????

ode

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut