Forum des bénévoles promeneurs de chiens de la SPA de Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Vous voulez faire le suivi de votre chouchou, n'hésitez pas !

3 participants

Aller en bas

Vous voulez faire le suivi de votre chouchou, n'hésitez pas ! Empty Vous voulez faire le suivi de votre chouchou, n'hésitez pas !

Message  do Mer 31 Mar - 19:46

Bonjour à tous,

Certains bénévoles ont le plaisir de sortir chaque semaine les mêmes loulous, du coup on a des chouchoux, et oui obligé ! Donc si jamais vous avez envie de continuer à suivre ce loulou dans sa nouvellle famille et de l'accompagner dans sa nouvelle vie et celle de ses maitres, n'hésitez pas à me demander son suivi. (Soit par email, soit au refuge le mardi ou le mercredi)
C'est que du bonheur et c'est également une suite logique à notre investissement. Notre engagement ne devrait pas s'arrêter aux portes du refuge.
Je reste à votre disposition, et moi je sais que je vais me régaler d'aller voir Cassia, Wick et tous les autres...
A très vite au refuge.
Dorothée

do

Messages : 60
Date d'inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez faire le suivi de votre chouchou, n'hésitez pas ! Empty Re: Vous voulez faire le suivi de votre chouchou, n'hésitez pas !

Message  Valérie Jeu 1 Avr - 6:40

Ah ben ça c'est une super idée Dorothée!!! Justement je t'ai envoyé les "jeunes" du dimanche, Audrey et Stephane qui sont des inconditionnels de Bonnie et Ramses...donc nous auront reportage photos et commentaires...

Valérie

Messages : 1733
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez faire le suivi de votre chouchou, n'hésitez pas ! Empty Re: Vous voulez faire le suivi de votre chouchou, n'hésitez pas !

Message  do Ven 9 Avr - 3:31

Ne vous bousculez pas trop surtout je croule sous les demandes....
Bises à tous

do

Messages : 60
Date d'inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez faire le suivi de votre chouchou, n'hésitez pas ! Empty suivi d'adoption

Message  Martine Ven 9 Avr - 3:50

moi je suis toujours ok si il faut etendre le territoire c'est toujours d'accord j'ai bien quelques titous en tète je t'envoie les noms par MP
Martine
Martine

Messages : 188
Date d'inscription : 25/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez faire le suivi de votre chouchou, n'hésitez pas ! Empty Re: Vous voulez faire le suivi de votre chouchou, n'hésitez pas !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum