Forum des bénévoles promeneurs de chiens de la SPA de Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Tarzan: " Le pot de colle sur pattes "

4 participants

Aller en bas

Tarzan: " Le pot de colle sur pattes " Empty Tarzan: " Le pot de colle sur pattes "

Message  Jen Ven 12 Fév - 10:11

Pourquoi Tarzan ? Parce que je suis JEN mouahaha ! Bon ok elle était facile celle la !

Ce magnifique BA d'environ 8 ans, au poil incroyablement doux, aux oreilles bien dressées, comment ca non ? ha ben si regardez en image:

Tarzan: " Le pot de colle sur pattes " Tarzan13
D'accord j'ai un petit chouya triché, mais il n'en a pas retenu rigueur quand je lui ai dit que c'était pour le forum !

Pour reprendre ce que je disais, ce loulou de la cage d'entrée 19 n'est pas la depuis très longtemps, ce n'est pas le plus vieux et encore moins le plus moche, mais il supporte très mal sa condition de détenu au refuge comparais à ses compères ! En ballade il pleure, machouille votre manche ( et ne veut pas vous faire du mal comparais à ce qu'on peut penser), il vous bouscule tellement qu'il veut être collé, que dis je, scotché à vous ! Il n'a jamais appris à rester seul alors pour lui c'est incompréhensible ce qu'il se passe. Mais tout ça n'enlève en rien son super caractère en ballade ou à l'enclos. Il ne joue pas à la balle, son trip c'est de courir derrière vous et de gentillement sauter pour recevoir une énieme caresse !

Tarzan: " Le pot de colle sur pattes " Tarzan14
Des fois c'est pour un énieme gateau, monsieur est un fin gourmet, qui ne vous mangera pas vos doigts !

En laisse il ne tire pas, il ne capte pas ses congénères ( il est trop occupé à vous racontez sa vie ) Les deux dernieres ballades en sa companie ont finis plutôt maussadement, en rentrant en boxe il s'est directement dirigé dans sa niche, comme pour dire " oué c'est bon j'ai compris..." alors que d'habitude il ne vous lache pas d'une semelle jusqu'à que vous réussissiez à sortir !

J'espère pour Tarzan une famille qui saura l'aimer et le caliner pour sa retraite anticipé au plus vite avant qu'il ne déprime et se laisse vivre...

Tarzan: " Le pot de colle sur pattes " Tarzan15
Ahhhhh vous voyez qu'il sait redrésser ses oreilles !!

Jen
Jen
Jen

Messages : 203
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Tarzan: " Le pot de colle sur pattes " Empty Re: Tarzan: " Le pot de colle sur pattes "

Message  jessicaa Dim 14 Fév - 6:39

je l'aime trop ce Tarzan !!
jessicaa
jessicaa

Messages : 16
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 36
Localisation : vic la gardiole

Revenir en haut Aller en bas

Tarzan: " Le pot de colle sur pattes " Empty Re: Tarzan: " Le pot de colle sur pattes "

Message  carole&armelle Jeu 18 Fév - 7:41

comme toi, Jen, je lui souhaite une famille qui saura prendre soin de lui et l'aimer très fort...
alors, on croise tous les doigts pour tarzan cheers
armelle
carole&armelle
carole&armelle

Messages : 334
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Tarzan: " Le pot de colle sur pattes " Empty Re: Tarzan: " Le pot de colle sur pattes "

Message  marie34 Jeu 18 Fév - 10:00

Tarzan ou le chien malheureux...

Ce beau p'tit père représente pour moi un véritable SOS, comme ses congénères me direz vous... Voici à mon avis un cas difficile; celui d'un toutou qui ne s'est jamais adapté à la vie du refuge... Depuis son premier jour dans les nouveaux box où son désarroi était si grand qu'il ne supportait pas ses "colocataires", il ne fait que démontrer qu'il ne se fait vraiment pas à cette situation qu'est l'enfermement et la privation de son maître. Maintenant, il est seul et crie son désespoir à longueur de journée., rien n'y fait.. J'ai du mal à imaginer qu'il va se résigner, car les semaines passent et sa detresse elle, est toujours aussi grande... Quelle vie pour Tarzan si une adoption rapide n'arrive pas ??? Quel déchirement...
marie34
marie34

Messages : 126
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 60
Localisation : FRONTIGNAN / LA PEYRADE

Revenir en haut Aller en bas

Tarzan: " Le pot de colle sur pattes " Empty Re: Tarzan: " Le pot de colle sur pattes "

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum