Forum des bénévoles promeneurs de chiens de la SPA de Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

au sujet de wick ,Berger belge des entrées cage num 16

3 participants

Aller en bas

au sujet de wick ,Berger belge des entrées cage num 16 Empty au sujet de wick ,Berger belge des entrées cage num 16

Message  chris Jeu 7 Jan - 9:36

bonsoir j'ai oublié de marquer sur le cahier que wick dans sa cage en revenant de promenade ne posait plus sa patte arriere la droite si je ne me trompe.on dirait qu'elle était coincé en haut .Si quelqu'un peut le signaler demain car moi je retourne vendredi et il faut le surveiller car il a 13 ans et ça peut etre grave merci pour lui chris
chris
chris

Messages : 747
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 68
Localisation : st jean de vedas

Revenir en haut Aller en bas

au sujet de wick ,Berger belge des entrées cage num 16 Empty Re: au sujet de wick ,Berger belge des entrées cage num 16

Message  Valérie Ven 8 Jan - 8:17

Je viens juste de voir ton message et je ne sais pas si quelqu'un aura transmis aujourd'hui?... Quoiqu'il en soit, dans le doute, demain tu peux le dire au bureau (n° de cage et nom du chien)et le faire noter sur le cahier qui est prévu pour ça. Je vais quand même envoyer un mail ce soir au refuge en espérant que quelqu'un en prenne connaissance vu que justement la vacation véto c'est demain...
Merci

Valérie

Messages : 1733
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

au sujet de wick ,Berger belge des entrées cage num 16 Empty Re: au sujet de wick ,Berger belge des entrées cage num 16

Message  nathalie Ven 8 Jan - 9:40

Je l'avais signaler à Christine qui était aux adoptions cet aprem, elle a transmis mais le mieux est comme Valérie le dit c'est de le dire directement à Philipe ou de le noter sur le cahier a côté de l'infirmerie.
nathalie
nathalie

Messages : 1385
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 53
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

au sujet de wick ,Berger belge des entrées cage num 16 Empty Re: au sujet de wick ,Berger belge des entrées cage num 16

Message  chris Ven 8 Jan - 23:53

bonjour,vu le temps ,personne ne va a la spa ,donc je l'ai signalé a Rose qui en parlera a Philippe ainsi que pour Gringo qui a mal aux gencives et a du mal a manger .Bon courage pour ceux qui travaille
chris
chris

Messages : 747
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 68
Localisation : st jean de vedas

Revenir en haut Aller en bas

au sujet de wick ,Berger belge des entrées cage num 16 Empty Re: au sujet de wick ,Berger belge des entrées cage num 16

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum