Forum pour boxer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Forum pour boxer

Message  Jen le Lun 30 Nov - 21:12

Bonjour Tout le monde,

Une petite question, nous avons deux loulous croisé ou typé Boxer ( Zora et Cherubin ), j'ai souvenir que d'ex pensionnaires boxers ( Snoop,Vodka,... J'en oublie surement ) sont passé par le forum boxer for ever et c'est même grace à ce forum que Vodka a eu la chance de ne pas rester longtemps parmis nous.

Comme je ne sais pas à qui m'adresser je pose ma question ici, pour savoir qui je dois contacter pour diffuser les loulous Zora et Cherubin, pour ce dernier je ne me fais pas trop de soucis il a un an, mais la louloute en a 5 ans et des fois ca bloque meme si c'est un jeune age pour nous. Comme il faut toujours tout tenter pour eviter un minimum de sejour au refuge !!

Merci d'avance.

Jennifer.

Jen

Revenir en haut Aller en bas

Re: Forum pour boxer

Message  Valérie le Lun 30 Nov - 23:31

Coucou Jen, Chérubin est réservé depuis environ 15 jours, (voir rubrique adoptions) et en attente d'être castré car il est monorchyde. Pour Zora ça ne colle pas car le site de "boxer for ever" est très sélectif : pour eux Zora n'est pas un boxer, ni un croisé boxer. En revanche le vrai boxer qui était en soins chez Philippe a eu la chance d'être sélectionné et du coup il est déjà réservé via l'association! Concernant les boxer c'est Marie-Pierre qui fait le lien avec Véronique, tu peux donc voir directement avec elle quand tu as des questions sur les boxer. Marie Pierre m'a expliqué que l'asso avait quand même mis Zora sur un site lié à "boxer for ever" mais je ne sais pas lequel?
Pour l'âge de Zora, 5 ans tu as raison ce n'est pas vieux, pas seulement pour nous mais aussi dans la réalité! Ceci étant les idées reçues ont la vie dure....
Valérie

Valérie

Message  Jen le Mar 1 Déc - 0:14

Autant pour moi, je n'avais pas remarqué Chérubin sur le forum, tant mieux pour lui alors !

C'est bizar que le forum soit aussi sélectif, j'ai bien souvenir de Snoop qui était un croisé de chez croisé ( preuve en image ) était apparu sur le forum !

Zora ressemble je dirai meme plus à un boxer que Snoop, seul ses babines la trahissent qui ne sont pas autant tombantes qu'un vrai bobox ! Apres niveau caractere et temperament il n'y a pas à chercher bien loin pour voir ses origines lol.
Puis si le veterinaire ( c'est bien lui qui donne les origines ? )a mis "croisé boxer" ce n'est pas pour faire joli.

Bon si apres le forum a changé de politique,... Tant mieux pour les vrais bobox qui ne se saliront pas de trop parmis nous!
Et esperons que la nénette se fasse remarquer sur le lien dont tu nous parles !

a bientot !

Jen

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 8:22

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut