Sauvons Enevère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sauvons Enevère

Message  Mc34 le Ven 9 Oct - 23:29

Ceux qui me connaisse savent que j'aime les chiens mais savez-vous combien j'aime les chevaux (j'en ai 3 dont le plus jeune à 18 ans)

La maltraitance des chevaux est égale sinon supérieure à celle des chiens et chats. Dès qu'un cheval n'est plus utile on s'en débarasse d'une façon ou d'une autre. (Car l'homme enfin certain mange du cheval )

Ce message est fait surtout pour ceux ou celles d'entre vous qui allez sur Rescue (comme Nathalie et Lorène par exemple) Pour cliquer chaque jour paur essayer de sauver de l''battoir Enevère. Sur Rescue sur rechercher " sauvons Enevère et Estrella"."
Je n'ai pas réussi à étalir le lien entre votre forum et Rescue Marie-christine
Sujet: Un clic pour sauver Enevère de l'abattoir ! Mobilisons-nous svp Lun 28 Sep 2009 - 23:47

--------------------------------------------------------------------------------

Bonsoir à tous,

J’ai eu connaissance du cas d’Enevère, jument de 17 ans réformée des courses. Après de nombreuses années de bons et loyaux services, elle partira à l’abattoir si nous ne faisons rien. Le site www.actuanimaux.com a décidé de la sauver mais a besoin de nous en un simple clic.

En effet, par un clic, gratuit et rapide pour l’internaute, nous pourrons sauver Enevère de l’abattoir.

Ce sont les annonceurs publicitaires qui, pour chaque clic, reversent quelques centimes d’euros pour le sauvetage d’Enevère.

Deux moyens sont à notre disposition pour sauver Enevère :

1. Sur la homepage de www.actuanimaux.com, vous avez une bannière « Annonces jaunes », au dessus de la vidéo d’Enevère. Il faut cliquer 1 FOIS PAR JOUR sur cette bannière. Pour que l’opération soit prise en compte, il faut qu’une fenêtre s’ouvre lorsque que vous cliquerez sur la bannière.

2. Rendez-vous sur la page d’Enevère : le fait de se rendre sur la page d’Enevère permettra d’afficher de la publicité et donc de reverser quelques centimes d’euros pour Enevère.

ATTENTION, ces deux mini-actions sont importantes pour sauver Enevère. Nous avons jusqu’au 15 octobre pour réussir. Sinon, elle partira à l’abattoir. Cela ne prend que quelques secondes par jour. Les prendre pour sauver cette jument est important !!!

Il faut que nous soyons le plus nombreux possible à cliquer pour sauver Enevère. Merci de mobiliser votre entourage. Cela est très important pour cette jument.

Inscrivez-vous à la newsletter et au rappel automatique si vous souhaitez être tenu informés de l’évolution de la situation….

Merci à tous pour elle !

Anne

Mc34

Messages : 421
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : hérault

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sauvons Enevère

Message  nathalie le Sam 10 Oct - 0:34

Voila le lien du site : http://www.actuanimaux.com/

En espérant que vous soyez nombreux a participer.

nathalie

Messages : 1385
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 45
Localisation : Montpellier

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum