Forum des bénévoles promeneurs de chiens de la SPA de Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Un petit geste de soutien pour Réglisse

Aller en bas

Un petit geste de soutien pour Réglisse Empty Un petit geste de soutien pour Réglisse

Message  Adeline & Twin Mar 29 Sep - 23:38

Bonjour tout le monde.

Etant une personne inscrite sur Facebook, j'ai donc rejoint le groupe de la S.P.A sur le site. Et en m'y baladant j'ai trouvé un article bouleversant, avec quelques témoignages sur ce site : http://wamiz.com/chiens/actu/un-chien-coince-sous-terre-depuis-8-jours-0248.html

Il s'agit de l'histoire de Réglisse qui en bon chien de chasse a exécuté un ordre pour aller suivre la trace d'un gibier. Jusque là tout va bien, cependant le petit Réglisse à suivit l'animal jusque dans un terrier... Le petit chien est encore coincé dedans et ce depuis 23 jours, sans qu'on ne sache si il est mort ou vif.
Dans cette histoire le maître n'est pas tout blanc visiblement, et il faut savoir également qu'aucune associations ne veut débourser l'argent nécessaire qui aurait pu lui sauver la vie tout ça parce que Réglisse n'est pas un être humain.

Alors j'apporte avec ce message je l'espère un petit soutien, pour un petit loulou qui n'a pas demandé à ce que ce triste sort de condamné lui arrive.

Merci de votre lecture.
Adeline & Twin
Adeline & Twin

Messages : 281
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 37
Localisation : Clapiers

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum