Rip mon beau Chado

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rip mon beau Chado

Message  phil46 le Mer 25 Nov - 5:58

Chado a été euthanasié aujourd'hui . Repose en paix mon beau toutou, victime de l'inconcéquence des humains et de l'incompétence d'un soi-disant refuge même pas foutu d'embaucher des salariés qui ne tapent pas les chiens avec les balais ou les tuyaux.
Chado, à son arrivée était un loulou calme,sage et grave., il est devenu peureux et méfiant!
Beaucoup de colère ce soir Mad

phil46

Messages : 41
Date d'inscription : 16/08/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Rip mon beau Chado

Message  Françoise Martin le Mer 25 Nov - 6:15

Quoi!!!!!!Chado euthanasié!!un gentil chien que j'ai baladé plein de fois
j'ai bien entendu courir le bruit dans la semaine , c'est pour cela que j'ai posté dans la rubrique nouvelle des adoptés cet aprés midi pour justement demander qu'il passe en éducation....Il a mordu qui , quand,dans quel contexte?Il était là depuis longtemps et n'avait jamais montré d'agressivité ...Mais qui prends de telle décision?
Je suis stupéfaite de voir comment sont traités les chiens dans cette SPA.
Je viens depuis peu sur ce forum et n'en reviens pas de voir tout ce qui se passe

Françoise Martin

Messages : 1
Date d'inscription : 24/11/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rip mon beau Chado

Message  phil46 le Mer 25 Nov - 6:28

Ce forum est libre, contrairement à l'autre ou à la page facebook qui sont soigneusement controlés et dans lesquels tout le monde il est beau! Rémy gaillard, Juliette c'est bien beau mais il y a la dure réalité du refuge et de celle la ils ne parlent pas !

phil46

Messages : 41
Date d'inscription : 16/08/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

chado

Message  Michel ROUX le Jeu 26 Nov - 6:00

encore une victime je crois qu'il faut continuer a écrire à assistance aux animaux et surtoutà toutes les protections animales. Ne pas baisser les bras car il y a toujours un miment où la vérité éclate. Je suis de tout coeur avec vous et repose en paix Chado victime de la bétise humaine!

Michel ROUX

Messages : 128
Date d'inscription : 31/10/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Chado

Message  astruc christine le Jeu 26 Nov - 6:27

oui c'est encore un enieme victime , je me souviens bien de lui (je n'étais pas encore radiée), puiqu'il était là depuis décembre 2014, il allait faire un an de refuge et avoir 3 ans
je suis une fois de plus scandalisais.....
ce chien est devenu agressif du jour au lendemain ?aprés un an de promenade tranquille avec les bénévoles?
on ne se pose pas de questions dans ce refuge, on n'emmène pas les chiens chez le comportementaliste?on ne peut les mettre tous à l'éducation? Alors que les dirigeants prennent la retraite et ne s'occupent plus des animaux
Le animaliers , les salariés ne sont pas formés pour travailler avec des chiens, il y a un minimum de chose à savoir , ça fait des années que nous le demandons
Pauvre chien qui a eu la malchance d être recueilli à Noé, qui a voulu se défendre d'un balai et n'a pu sortir de sa cage pour éviter le conflit il a donc (peut être) agressè.
Mais Madame vous dira c'etait un chien dangereux (un an après son arrivée)il a attaqué (qui , quoi, comment), on peut pas prendre de risque, oui bien sur elle va bien vous passer la pommade dans le dos , mais si ce pauvre batard avait eu un LOF de Malinois surement qu'onaurait trouvé une solution pour lui.
voilà pourquoi nous avons été virrées, pour dénoncer des vérités qui nous font bondir, pour vouloir seulement sauver des chiens

astruc christine

Messages : 445
Date d'inscription : 29/04/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rip mon beau Chado

Message  cecile le Jeu 26 Nov - 6:59

pauvre Chado, après un an des cage il devient dangereux???? lui qui n'a jamais posé le moindre problème aux bénévoles, si tranquille, si gentil en balade, il finit euthanasié! mais quelle honte! ce chien subit l’incompétence d'une direction qui se fout des chiens. Une direction qui ne forme pas son personnel qui a peur des chiens. C'est ecoeurant!
Juste pour info, il y a un post qui tourne sur facebook: Des gens ont trouvé une staff sur le bord de la route, dans un état lamentable, elle est identifiée a une personne qui est retournée vivre au Maroc et qui ne veut plus de la chienne, il la laissait seule sur un terrain. Les gens qui l'ont trouvé l'ont emmené chez le Dr D, membre de VPT et membre ou ancien membre du conseil d'administration de la spa, qui leur a dit que ce n’était même pas la peine d'emmener cette chienne a la spa sinon elle serait euthanasiée, au vu de son état.
Voila tout est dit, vous savez comment le tri est fait en fourrière, pour une direction qui passe son temps a traiter la sacpa d'assassin, il ne font pas mieux, ils font pire!

cecile

Messages : 405
Date d'inscription : 12/06/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rip mon beau Chado

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 22:46


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum