Forum des bénévoles promeneurs de chiens de la SPA de Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Kayser le bull

3 participants

Aller en bas

Kayser le bull Empty Kayser le bull

Message  pistache34 Mer 8 Juil - 19:24

Bonjour n'ayant aucune réponse à mes questions sur le bull terrier' je reviens vers vous. Je sais que vous avez tous des soucis en ce moment mais afin d'aider à l'adoption de kayser je souhaite juste connaître son entente avec les mâles et les femelles. Ne me dites pas simplement il est sympathique....
merci

pistache34

Messages : 15
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kayser le bull Empty Re: Kayser le bull

Message  minnie34 Mer 8 Juil - 23:34

Je vais au refuge jeudi ,si personne ne vous a répondu, je demanderai car ça je ne le sais pas?
C est un chien agréable en promenade, il ne se jette pas sur les autres chiens ,il ne montre aucune agressivité envers nous et les autres chiens, maintenant il n est pas mis en contact avec les chiens du chenil,il est seul en box

minnie34

Messages : 216
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Kayser le bull Empty Kayser le bull

Message  pistache34 Jeu 9 Juil - 0:04

Merci car je connais les bull ils sont souvent mal sociabilises et sont tres agressifs avec leurs congénères mais super sympa avec les humains. ..même à 9 ans. J'attends vos informations. Merci

pistache34

Messages : 15
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kayser le bull Empty Re: Kayser le bull

Message  sim Jeu 9 Juil - 4:37

Bonjour, comme minnie vous l'a précisé auparavant, Kaiser est seul en box; de plus il est entré en fourrière non identifié et n'a pas été réclamé, on ne connait donc rien de son passé. Venez au refuge le rencontrer. Si vous avez un autre chien des présentations sont possibles.

sim

Messages : 263
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kayser le bull Empty KAYSER LE BULL TERRIER

Message  pistache34 Ven 10 Juil - 3:25

bonjour ce n'est pas pour l'adopter car j'ai 3 chiens et un chat mais pour lui faire un post sur le site alerte à malibull.....et il me faut ses ententes. Personne ne le promène avec d'autres chiens ? car seul dans son box c'est un critère pas très positif pour un bull... Crying or Very sad

pistache34

Messages : 15
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kayser le bull Empty Re: Kayser le bull

Message  minnie34 Ven 10 Juil - 4:01

Je l ai vu aujourd hui en promenade, il est gentil mais dès qu on s approche de près avec un autre chien,il aboit et tire sur la laisse, un peu chaud!
Mais pour une adoption il faut le tester avec les chiens avec qui il va vivre,beaucoup de chiens sont comme ça et c est pas toujours pour se battret

minnie34

Messages : 216
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Kayser le bull Empty Re: Kayser le bull

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum