Forum des bénévoles promeneurs de chiens de la SPA de Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

promenades avec plus de 35 degrés à l ombre

+2
serge
josy1954
6 participants

Aller en bas

promenades avec plus de 35 degrés à l ombre - Page 2 Empty chaleur

Message  KARINE et JDO Lun 28 Juil - 9:27

Je viens de lire le post concernant les ballades du jour et attention, j ai l impression que ma remarque sur les colliers étrangleur a été mal comprise......je n incrimine personne et surtout pas florine qui vient ballader par ces fortes chaleurs d ailleurs....
Ce qui me trouble c est que l on puisse entendre certaines choses et leur contraire sur un même sujet!!!
J ai entendu dire que le refuge faisait une commande de halti...oui je l ai entendu,,,, et après que l on demandait toujours aux nouveaux benevoles d utiliser les colliers etrangleurs....
C est quoi ce fouilli!!!!

KARINE et JDO

Messages : 185
Date d'inscription : 24/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

promenades avec plus de 35 degrés à l ombre - Page 2 Empty Re: promenades avec plus de 35 degrés à l ombre

Message  josy1954 Lun 28 Juil - 15:59

Bien sur que tu as raison! le confort des chiens est notre principale préoccupation! moi j ai opté pour le harnais en ce moment pour la plupart des chiens. C est vrai que des fois je prends un collier en tissu que j ai aussi quand le harnais est trop fastidieux à mettre avec un chien agité ou la taille du chien ne convient pas au chien, harnais  taille M des fois trop grand !!!
Sur amazon ,je m arrange très bien mais c est vrai que le coté budget peut fréner des gens!

josy1954

Messages : 198
Date d'inscription : 24/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum