Forum des bénévoles promeneurs de chiens de la SPA de Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

help trouvé cocker avenue d'assas à Montpellier

Aller en bas

help trouvé cocker avenue d'assas à Montpellier Empty help trouvé cocker avenue d'assas à Montpellier

Message  sylvie & Co Mar 11 Mar - 21:06

Bonjour à tous je viens de recueillir un cocker une fifille nommée chipie, elle a une médaille avec son nom mais malheureusement le numéro de téléphone n'est pas bon j'essaie de joindre le véto avenue de l'agriculture mais c'est toujours occupé (pour voir si elle est pucée car elle n'a pas de tatouage). A priori c'est un chien qui est soigné car elle a une patte toute rasée et elle boite je pense qu'elle avait dû fuguer.

Je l'ai recueilli au bureau mais je ne vais pouvoir la garder que jusqu'en début d'après midi maxi après j'ai des rendez-vosu et personne pour prendre le relais, si quelqu'un pouvait la recueillir ça lui éviterait la fourrière.

Merci

sylvie & Co

Messages : 27
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

help trouvé cocker avenue d'assas à Montpellier Empty happy end

Message  sylvie & Co Mar 11 Mar - 22:15

Dans la précipitation j'ai fait une erreur de numéro de téléphone, j'ai donc rappelé et la belle chipie qui est manifestement une fugueuse habituelle a été récupérée par le beau père de sa patronne auquel elle a fait une grosse fête en le voyant arriver. Tout est bien qui finit bien pour la belle comme quoi une médaille et un numéro bien composé ça change tout!

sylvie & Co

Messages : 27
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum