exercices d'intubation sur les chats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

exercices d'intubation sur les chats

Message  nathalie le Lun 3 Aoû - 6:19

Source : http://www.peta.org/FeatureCatIntubation.asp?c=weekly_enews

Les chats sont des compagnons enjoués et adorables qui aiment se blottir dans les bras de leurs guardiens et leur montrer qu'ils apprécient d'être aimé et protégé par un doux ronronnement. Si vous partagez votre maison avec un ou deux félins poilus, vous savez combien ce temps passé ensemble est apaisant et relaxant. Malheureusement, de nombreux chats n'ont pas cette possibilité de donner et de recevoir de l'amour car ils sont utilisés dans des exercices de formation horribles dans certains services médicaux à travers le pays.

Des chats sains et énergiques, dans certains cas, des jeunes chatons, ont des tubes en plastiques enfoncés de force à plusieurs reprises dans leur petite et sensible gorge au cours d'exercices de formation d'intubation. Cette cruelle pratique peut provoquer des saignements, des enflures, des cicatrices, des poumons perforés, et même la mort. Et ces chats initialement en bonne santé sont parfois tués à la fin de la session de formation ou employés dans d'autres expériences douloureuses.

Les établissements qui continuent d'utiliser ces adorables félins pour une telle formation, agissent contre l'avis d'éminents organismes médicaux. L'American Heart Association (AHA) et l'American Academy of Pediatrics (AAP) approuvent exclusivement l'utilisation de mannequins dans leur cours de soutien néonatal et vie pédiatrique (qui comprennent la formation d'intubation).

Toutefois, malgré la pression de PETA (et en ignorant les nombreuses alternatives qui sont disponibles), certaines institutions continuent de blesser et de tuer des chats en bonne santé dans leur cruel exercices de formation d'intubation. S'il vous plaît prenez une minute pour contacter chacun des établissements énumérés ci-dessous et dites-leur de mettre fin à ces horribles exercices sur les chats et les chatons innocents immédiatement.

Contactez le "St. Louis Children's Hospital"

PETITION1 : https://secure.peta.org/site/Advocacy?cmd=display&page=UserAction&id=1686&c=slch0709&s_src=pad

Contactez le "Texas Tech University Health Sciences Center"

PETITION2 : https://secure.peta.org/site/Advocacy?cmd=display&page=UserAction&id=2081&c=ttuhsc0709&s_src=pad

Contactez le "Heartland Regional Medical Center"

PETITION3 : https://secure.peta.org/site/Advocacy?cmd=display&page=UserAction&id=2253&c=hrmc0709&s_src=pad

La victoire est possible ! PETA a travaillé avec succès avec des installations à travers le pays pour remplacer l'utilisation d'animaux dans la formation d'intubation et grâce à la compassion des milliers de personnes qui ont agi, le "University of Connecticut Health Center" a confirmé qu'il a mis fin à l'utilisation des animaux dans des exercices cruels et dépassés de formation médicale. En faisant entendre votre voix, vous pouvez aider à mettre fin à la souffrance des chats démunis dans tout le pays.

MERCI Pour les Chats et les Chatons


nathalie

Messages : 1385
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 45
Localisation : Montpellier

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum