chien craintif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

chien craintif

Message  serge le Mer 11 Sep - 2:35

Pour info:

Si vous devez sortir le "grand gaillard" marron qui est annoncé comme cané corso (bref) allez y molo car ce chien qui est adorable par ailleurs n'aime pas le collier . Il est très rètissant si on insiste et il montre les crocs .Il impressionne car grand gabarit . Alors avant
d'arriver a lui passer le collier je suis resté un bon moment avec lui en m'asseyant et en lui présentant plusieurs fois . A force de patience et de friandises j'ai réussi a le lui passer et je suis allé le balader. En chemin aucun PB et au retour au box aucun PB pour lui enlever le collier . Je vais voir comment il se comporte la prochaine fois .
Je vous envoies ce message pour éviter a quelqu'un d'entre vous de se faire "pincer" et sachez que ce chien n'est pas en éduc et que aussi s'il se passait quelque "chose" avec lui il n'en paye pas les conséquences .Il est dans le box R312 et s'appelle LUCA d'aprés le listing . Bonne soirée .

serge

Revenir en haut Aller en bas

Re: chien craintif

Message  chris le Mer 11 Sep - 8:26

ok merci de l'info Serge.

chris

chien craintif

Message  astruc christine le Mer 11 Sep - 9:33

J'en ai parlé à Philippe cet aprem, et comme dit Serge c'est parce qu'il est craintif qu'il a grogné, mais il suffit d'être patient, ne pas brusquer, prendre des friandises , faire comme Serge l'a expliqué
c'est un gros bébé de 1 an et demi environ mais il impressionne, ensuite il est tout content de promener
si vous ne vous sentez pas de le sortir il vaut mieux s'abstenir plutôt que de faire une bêtise

astruc christine

chien craintif

Message  serge le Jeu 12 Sep - 4:54

J'ai ressorti notre grand "Pluto" du box R312 (LUCA pour ne pas le nommer) plus rien a voir avec celui de lundi qui montrait les crocs
et grognait légèrement . Aujourd'hui en entrant dans le box j'ai eu droit a de grosses léchouilles il a posé ses papattes sur mes épaules il me dépassait d'une tête c'est vrai je ne suis pas grand (ne riez pas) et je lui ai passé le collier comme si de rien n'était.
Il est super en balade . Donc aucun PB avec cette pastouille soyez cool avec lui il sera cool avec vous. Je pense que ce chien a souffert car il a pas mal de cicatrices au niveau des pattes arrière .

En R706 Philippe a mis un nouveau pensionnaire assez imposant c'est le "cousin" de TYSON mais plus jeune bien sur un magnifique dogue argentin blanc avec une tache noire oeil gauche il est bien en balade par contre a la différence de TYSON il n'a pas l'air
d'aimer l'eau . Au croisement de ses congénères quelques aboiements mais sans tirer trop sur la laisse .

Bonne soirée

serge

Re: chien craintif

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 22:45

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut