Forum des bénévoles promeneurs de chiens de la SPA de Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trouvé boxer femelle

3 participants

Aller en bas

Trouvé boxer femelle Empty Trouvé boxer femelle

Message  Eros 2012 Ven 3 Mai - 8:43

Bonsoir,

Je viens de récupérer une femelle boxer errante dans mon quartier : chemin de la qualité, montferrier sur lez.
Elle n'est pas tatouée, sans collier. Elle est bringée marron foncé-marron clair, avec poitrail blanc. Elle est en bonne forme, un peu peureuse au premier abord. Elle est très gentille, une fois qu'elle a confiance, je peux la caresser sans problème. Elle est même adorable, elle se repose à mes pieds. Petite mère... Je pense qu'elle est jeune, elle est habituée à une maison, c'est une vrai patte !
J'ai appelé le vétérinaire (qui fermé dans les 10 mn) afin de savoir si je pouvais lui amener. Refus de la prendre, seule la détection de la puce était possible. Cependant, je n'ai pu la faire monter dans la voiture. J'ai appelé fourrière et spa mais fermé. Donc elle est chez moi mais je ne pourrais la garder, ayant un petit appartement et un métier contraignant.
Je poste sa photo si quelqu'un la cherche. Par contre je suis contrainte de prendre contact avec la fourrière à partir de demain matin pour les raisons évoquées plus hauts. Je vais également mettre une annonce sur chiens perdus.
Bien amicalement


PS : elle aime le canapé et la compagnie.

https://i.servimg.com/u/f82/17/86/31/08/dsc_0711.jpg
https://i.servimg.com/u/f82/17/86/31/08/dsc_0712.jpg



Eros 2012

Messages : 8
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 42
Localisation : Montferrier-sur-Lez

Revenir en haut Aller en bas

Trouvé boxer femelle Empty femelle boxer urgent

Message  KARINE et JDO Ven 3 Mai - 21:27

bonjour
si ce n est pas trop tard, je peux m occuper de la faire voir à un veto pour lire la puce et retrouver son propriétaire
avant le traumatisme de la fourrière..
Karine

KARINE et JDO

Messages : 185
Date d'inscription : 24/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Trouvé boxer femelle Empty Re: Trouvé boxer femelle

Message  Eros 2012 Ven 3 Mai - 21:48

Je vous ai répondu en mp. La fourrière vient la récupérer à 14h45. J'aurais préférer lui éviter cette étape mais je ne peux faire autrement. De plus je n'ai pas de laisse, ni de collier, donc impossible de la descendre chez le véto à pied.
Sans nul doute, elle doit appartenir à quelqu'un, elle a les griffes manucurées la demoiselle.

Eros 2012

Messages : 8
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 42
Localisation : Montferrier-sur-Lez

Revenir en haut Aller en bas

Trouvé boxer femelle Empty Re: Trouvé boxer femelle

Message  Eros 2012 Sam 4 Mai - 1:12

Bonjour à tous,

La chienne vient d'être amenée par la fourrière. Si elle est pucée, ses propriétaires seront contactés. A défaut, au bout d'un mois, après vaccination, stérilisation... elle passera côté refuge afin d'être adoptée. Il s'agit effectivement d'une jeune chienne (environ 4-5 ans). Je crois que je n'apprends rien à personne... Je continuerai à suivre son parcours, cela me tiens à cœur.
Merci.

Je demanderai de bien vouloir rester bienveillant à mon égard, si j'ai appelé la fourrière c'est que je n'avais malheureusement pas le choix.




Eros 2012

Messages : 8
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 42
Localisation : Montferrier-sur-Lez

Revenir en haut Aller en bas

Trouvé boxer femelle Empty Re: Trouvé boxer femelle

Message  cathie Dim 5 Mai - 5:46

Il n'y a pas à etre bienveillant ,vous avez fait exactement ce qu'il fallait ! Les chiens sont bien plus en sécurité au refuge que dans la rue et c'est le meilleur moyen pour qu'ils retrouvent leur famille !
Donc .. Merci!
cathie
cathie

Messages : 910
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 68
Localisation : castelnau le lez

Revenir en haut Aller en bas

Trouvé boxer femelle Empty Re: Trouvé boxer femelle

Message  Eros 2012 Dim 5 Mai - 5:58

La belle a retrouvé cet après-midi ses propriétaires. Je suis soulagée et ravie pour elle.

Eros 2012

Messages : 8
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 42
Localisation : Montferrier-sur-Lez

Revenir en haut Aller en bas

Trouvé boxer femelle Empty Re: Trouvé boxer femelle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum