Forum des bénévoles promeneurs de chiens de la SPA de Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

PETIT CHIEN BLANC TROUVE A SAINT JEAN DE VEDAS

3 participants

Aller en bas

PETIT CHIEN BLANC TROUVE A SAINT JEAN DE VEDAS Empty PETIT CHIEN BLANC TROUVE A SAINT JEAN DE VEDAS

Message  sylvie & Co Mer 2 Jan - 4:06

Bonjour,

J'ai trouvé aujourd'hui un chien blanc de taille moyenne d'asez petit gabarit poil mis long très gentil, il était à la station service de carrefour vedas totalement perdu et slalommant entre les voitures, il avait simplement un collier anti-puce rouge.

Malheureusement je ne peux pas le garder car j'ai un chien très agressif avec lequel ça s'est très mal passé, j'ai pu, en l'absence d'ouverture de la fourrière, faute de réponse de la police municipale et le véto de garde ne voulant pas le récupérer, trouver une solution pour la journée et cette nuit mais demain je n'aurai pas d'autres solutions que de l'emmener à la fourrière.

Je prendrai une photo pour le mettre sur chien perdu et sur le forum au cas où sait-on jamais je suis bouleversée de l'emmener à la fourrière mais au moins il ne se fera pas écraser peut-être même aura t-il la chance d'être récupéré par son maître.

Savez-vous s'il me sera possible d'avoir de ses nouvelles après l'avoir emmené à la fourrière?

Merci

Sylvie

sylvie & Co

Messages : 27
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

PETIT CHIEN BLANC TROUVE A SAINT JEAN DE VEDAS Empty Re: PETIT CHIEN BLANC TROUVE A SAINT JEAN DE VEDAS

Message  Valérie Mer 2 Jan - 9:36

Pas sympa le véto de garde, c'était qui? Ma véto est super, elle accepte, même si ce n'est pas son rôle, de prendre en charge les chiens trouvés parce que en effet, quand la fourrière et la PM sont fermées on fait quoi???? On relâche le chien trouvé sur la route? Heureusement certains véto font aussi de la PA, ça fait plaisir! Surtout que cela reste exceptionnel et transitoire de demander la prise en charge d'un animal errant quand les professionnels font défaut.
Pour ton chien qui va rentrer en fourrière demande le numéro d'entrée fourrière, chaque chien entrant en a un, il lui est propre et grâce à ce numéro tu pourras savoir ce qu'il devient. Tu as bien fait de le ramasser, tu lui as évité une mort certaine au bord de la route...

Valérie

Messages : 1733
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

PETIT CHIEN BLANC TROUVE A SAINT JEAN DE VEDAS Empty Re: PETIT CHIEN BLANC TROUVE A SAINT JEAN DE VEDAS

Message  sylvie & Co Jeu 3 Jan - 19:09

J'ai déposé petit blanc hier à la fourrière, par chance il était identifié et sa patronne a pu être appelée et devait le récupérer avant midi cheers

Il était connu des services de la fourrière et sa patronne a confirmé qu'il se sauvait souvent, j'espère qu'elle lui mettra un collier avec son numéro de téléphone la prochaine fois se sera plus simple pour tout le monde.

La dame de la fourrière m'a confirmé que le véto, vet urgence à Montpellier, pour ne pas le nommer, n'avait pas été sympa et aurait très bien pu le récupérer mais apparemment, la plus part des véto ne sont pas intéréssés par cette démarche...

Voilà tout est bien qui fini bien pour bounty ( c'est son vrai nom) c'est l'essentiel! Very Happy

sylvie & Co

Messages : 27
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

PETIT CHIEN BLANC TROUVE A SAINT JEAN DE VEDAS Empty Re: PETIT CHIEN BLANC TROUVE A SAINT JEAN DE VEDAS

Message  Valérie Lun 14 Jan - 2:02

Tant mieux si Bounty a retrouvé ses maîtres! Petite précision : la clinique vétérinaire "Veturgences" qui a refusé d'accueillir le chien pour rendre service, a été créé et appartient, entre autres, au vétérinaire président de la SPA!!!!!!!!

Valérie

Messages : 1733
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

PETIT CHIEN BLANC TROUVE A SAINT JEAN DE VEDAS Empty chien blanc

Message  virginie L. Mar 15 Jan - 3:06

Pas sympa du tout surtout pour le véto président du refuge !!!!! Ce genre d'incident ne donne pas vraiment une bonne image du refuge . Dommage !!!

virginie L.

Messages : 44
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

PETIT CHIEN BLANC TROUVE A SAINT JEAN DE VEDAS Empty Re: PETIT CHIEN BLANC TROUVE A SAINT JEAN DE VEDAS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum