Forum des bénévoles promeneurs de chiens de la SPA de Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Lory (bénévole du samedi depuis mi-octobre)

2 participants

Aller en bas

Lory (bénévole du samedi depuis mi-octobre) Empty Lory (bénévole du samedi depuis mi-octobre)

Message  Suky Mar 27 Nov - 18:20

Bonjour à tous !!!

J'ai découvert la possibilité de devenir promeneur de chiens lors de la comédie des animaux et me suis présentée au refuge le week-end suivant pour commencer ! Depuis, les semaines me semblent longues tant il me hâte le samedi pour retrouver nos pensionnaires Smile

J'ai 27 ans et je travaille dans un télé-secrétariat médical. A la maison, nous avons un chat de 7 mois : Billy, et Loulou que vous connaissez bien puisqu'il vient de rejoindre notre foyer I love you après un an de refuge.

A très vite...!!! Very Happy

Lory
Suky
Suky

Messages : 5
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lory (bénévole du samedi depuis mi-octobre) Empty Re: Lory (bénévole du samedi depuis mi-octobre)

Message  Valérie Mer 28 Nov - 1:00

Bienvenue Lory parmi les bénévoles promeneurs!!! Eh oui c'est vital pour les loulous de balader et quand on les connait on devient vite accro!!! C'est de la bonne énergie de s'occuper d'eux et ils nous le rendent si bien. Bravo pour ton engagement et pour cette belle adoption : un an de refuge dans une vie de chien c'est une éternité, heureusement eux n'ont pas conscience de ce temps passé. Avec toi Loulou va avoir une chouette vie, merci de l'avoir choisi lui plutôt qu' un nouveau venu, c'est une démarche de cœur.

Valérie

Messages : 1733
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum