Forum des bénévoles promeneurs de chiens de la SPA de Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Zamor croisé husky s'est perdue à Buzignargue

3 participants

Aller en bas

Zamor croisé husky s'est perdue à Buzignargue Empty Zamor croisé husky s'est perdue à Buzignargue

Message  sylvie & Co Ven 16 Nov - 6:09

Bonjour,

Une amie a perdu sa vieille chienne de ans et demi ( croisée husky) à Buzignargue, elle a quitté le jardin et n'est pas revenue comme elle le fait d'habitude. Mon amie l'a mise sur chien perdu quelqu'un peut-il me dire à quelle fourrière il faut s'adresser pour vérifier qu'elle n'a pas été récupérée elle identifiée, très très gentille, sourde. ses patrons sont très inquiets merci pour votre aide.

Sylvie

sylvie & Co

Messages : 27
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Zamor croisé husky s'est perdue à Buzignargue Empty Re: Zamor croisé husky s'est perdue à Buzignargue

Message  cecile Ven 16 Nov - 8:24

Une photo?
je ne vois pas ou se trouve le village dont tu parles, mais que les adoptants appellent la fourrière de montpellier/villeneuve demain et ils vous redirigeront vers la bonne si ce n'est pas eux qui s'occupe du secteur.
tel fourrière de Noé: 04.67.27.55.37

cecile

Messages : 405
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Zamor croisé husky s'est perdue à Buzignargue Empty Re: Zamor croisé husky s'est perdue à Buzignargue

Message  sylvie & Co Ven 16 Nov - 17:21

Merci pour ta réponse Cécile, je vais appeler la fourrière dès aujourd'hui, le village est à côté de sommière donc a priori c'est une autre fourrière qui est compétente et vu l'état de Zamor qui est quand même très vieille et plus très vive je ne pense pas qu'elle soit allée très loin, je dois récupérer une photo aujourd'hui je la ferai passer on ne sait jamais...

sylvie & Co

Messages : 27
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Zamor croisé husky s'est perdue à Buzignargue Empty Re: Zamor croisé husky s'est perdue à Buzignargue

Message  Valérie Sam 17 Nov - 0:44

La fourrière en charge de ce secteur est Vallérargues, c'est dans le Gard, voici le téléphone :
04.66.72.82.86
Il est très important de les prévenir surtout si la chienne n'est pas identifiée. Si elle est identifiée, il faut vérifier que les coordonnées (téléphone et adresse) du propriétaire soient à jour parce que c'est la seule chose qui relie la chienne à ses maîtres. Et puis bien entendu toujours : les affiches chez les commerçants, prévenir la mairie, les vétos du coin, la police municipale les gardes champêtres...et aussi les chasseurs, parce que certains d'entre eux n'aiment pas les chiens errants qu'ils considèrent comme des nuisibles...
Bon courage

Valérie

Messages : 1733
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Zamor croisé husky s'est perdue à Buzignargue Empty Re: Zamor croisé husky s'est perdue à Buzignargue

Message  sylvie & Co Sam 17 Nov - 1:40

Merci Valérie, j'ai eu les coordonnées de la fourrière ce matin, ils ont enregistré les coordonnées des propriétaires pour le moment pas de signe d'elle, la chienne est identifiée par tatouage, ses patrons sont en train de prévenir les véto, police municipale et autres, les affiches sont en cours, il y a une photo sur le site chien perdu

Un grand merci pour votre aide je vous tiens au courant s'il y a du nouveau.

Sylvie

sylvie & Co

Messages : 27
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Zamor croisé husky s'est perdue à Buzignargue Empty Re: Zamor croisé husky s'est perdue à Buzignargue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum