Forum des bénévoles promeneurs de chiens de la SPA de Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Athéna chienne très craintive s'est sauvé

+15
Valérie
carrobe
nini34
audreyb
cecile
astruc christine
clash
ELISABETH
Marlène.
claudie
FUNNYFAB
chris
cathie
rachelle
nathalie
19 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Athéna chienne très craintive s'est sauvé - Page 3 Empty athena

Message  carrobe Mer 12 Déc - 6:04

mais alors que serait elle devenue,?peut être recueillie!mais elle est si craintive! elle ne connait ni les voitures, ni les chasseurs..; c est vraiment triste pauvre athéna! merci à ses adoptants qui espérent toujours

carrobe

Messages : 233
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Athéna chienne très craintive s'est sauvé - Page 3 Empty athena

Message  nini34 Mer 12 Déc - 8:11

c est inquietant j espere qu elle se sera laisser attrapper et qu elle est au chaud car depuis sa fuite ca fait long maintenant!!!

nini34

Messages : 53
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Athéna chienne très craintive s'est sauvé - Page 3 Empty Où en etes vous?

Message  nini34 Jeu 20 Déc - 4:33

bjr où en est la recherche pour athena?

nini34

Messages : 53
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Athéna chienne très craintive s'est sauvé - Page 3 Empty Athéna chienne très craintive s'est sauvé

Message  astruc christine Jeu 20 Déc - 7:09

Je suis toujours en contact avec les adoptants mais depuis +de15 jours la chienne n'est plus dans le coin, personne ne la voit, il n'y aplus de coup de fil pour signaler sa présence...moi aussi je pense à elle tous les jours, je pense qu'elle a du être accidentée et partie se cacher ou mourir,mais on sait jamais elle peut être retrouvée un jour , les adoptants gardent espoir
astruc christine
astruc christine

Messages : 451
Date d'inscription : 29/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Athéna chienne très craintive s'est sauvé - Page 3 Empty Re: Athéna chienne très craintive s'est sauvé

Message  chris Lun 14 Jan - 8:14

As t’ont revu Athéna ?ou plus aucune nouvelle?je pense souvent à elle ,c'est angoissant de ne pas savoir .Si elle est bien ça va mais?
chris
chris

Messages : 747
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 68
Localisation : st jean de vedas

Revenir en haut Aller en bas

Athéna chienne très craintive s'est sauvé - Page 3 Empty Re: Athéna chienne très craintive s'est sauvé

Message  chris Mar 22 Jan - 8:39

Il parait que Athéna à été vue pas très loin du refuge mais coté route,
elle serait peut être en haut en garrigues ou on promène ,plus haut.
Il faudrait peut être voir discrètement et laisser des croquettes .
Si elle entend les chiens aboyer,et à a manger elle risque de rester dans le coin.
Attendons ce que dira Christine qui s'en occupe.Mais ouvrons l’œil quand même
chris
chris

Messages : 747
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 68
Localisation : st jean de vedas

Revenir en haut Aller en bas

Athéna chienne très craintive s'est sauvé - Page 3 Empty Re: Athéna chienne très craintive s'est sauvé

Message  cathie Mar 22 Jan - 9:17

Athéna aurait peut etre été vue vers le refuge mais ça fait déjà 5 jours! si quelqu'un la voit ,il ne faut pas la regarder et essayer de l'approcher avec d'autres chiens! c'est plutôt bon signe si elle se rapproche!
nous mettrons des croquettes mercredi un peu plus pres de l'endroit ou elle a été vue
cathie
cathie

Messages : 910
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 68
Localisation : castelnau le lez

Revenir en haut Aller en bas

Athéna chienne très craintive s'est sauvé - Page 3 Empty Athéna suite

Message  astruc christine Mar 22 Jan - 23:29

En effet on nous a signalé un chien grand et roux (est ce que c'est elle??)c'est du coté route en allant vers Mreval mais prés du refuge ..ESPOIR!!!
C'est bien pour ça qu'il faut ouvrir l'oeil pendant les balades, ne pas essayer de l'attraper mais localiser l'endroit et nous prévenir pour que l'adoptant vienne et une ou deux personnes pas plus
Mon N°: 06.16.49.57.33
astruc christine
astruc christine

Messages : 451
Date d'inscription : 29/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Athéna chienne très craintive s'est sauvé - Page 3 Empty alors...

Message  nini34 Sam 9 Fév - 6:10

bonjour toujours pas de nouvelles d athena?

nini34

Messages : 53
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Athéna chienne très craintive s'est sauvé - Page 3 Empty Athéna suite

Message  serge Sam 9 Fév - 18:28


Jeudi je suis allé remettre des biscuits prés du refuge a l'extéireur dans le ruisseau sec qui passe sous la route de Sète et les précédents ont bien été mangés . Donc il faut continuer a controler .
serge
serge

Messages : 810
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 75
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Athéna chienne très craintive s'est sauvé - Page 3 Empty Re: Athéna chienne très craintive s'est sauvé

Message  Valérie Sam 9 Fév - 20:29

C'est vrai que ça peut être n'importe quel animal, mais cela peut aussi bien être Athena, alors dans le doute tu as raison Serge c'est bien de continuer à mettre de la nourriture et de contrôler régulièrement. Une gamelle de croquette ce serait idéal. Les croquettes collectées par les bénévoles lors des opération caddies sont là pour des cas comme ça. Si tu veux je pourrai te faire parvenir un bidon bleu avec un couvercle (comme ceux que j'avais découpé pour l'eau à Maurin), le bidon pourrait rester dans le passage dont tu parles (si ça rentre?) avec un sac de croquettes à l'intérieur? C'est étanche et cela éviterait de faire la navette avec la gamelle?

Valérie

Messages : 1733
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Athéna chienne très craintive s'est sauvé - Page 3 Empty Re: Athéna chienne très craintive s'est sauvé

Message  serge Dim 10 Fév - 18:30


Oui je trouve que ton idée est très bonne , mais après avoir discuté entre nous , certains pensent que l'on risque d'avoir des problèmes avec les chasseurs en rapport avec leurs chiens , ou que cela peut attirer tout autre animal sauvage ,renards ou autres
En tout cas hier je suis allé vérifier et la gamelle était vide et je l'ai rempli a nouveau . Peut être que nous arriverons a revoir ATHENA
dans les parages .En tout cas c'est ce que je souhaite .
serge
serge

Messages : 810
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 75
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Athéna chienne très craintive s'est sauvé - Page 3 Empty Re: Athéna chienne très craintive s'est sauvé

Message  Valérie Dim 10 Fév - 20:48

Ok je comprends. Juste pour info, la chasse ferme dans le département de l'Hérault le 28 février 2013 au soir.

Valérie

Messages : 1733
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Athéna chienne très craintive s'est sauvé - Page 3 Empty des nouvelles d athena?

Message  nini34 Lun 25 Mar - 4:11

bonjour
avez vous des nouvelles d athena?
Comment fait elle depuis ce temps dehors?

nini34

Messages : 53
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Athéna chienne très craintive s'est sauvé - Page 3 Empty Re: Athéna chienne très craintive s'est sauvé

Message  rachelle Jeu 11 Avr - 21:00

Bonjour à tous,

Avons-nous des nouvelles pour la belle Athéna ?

L'as-ton revue ?
rachelle
rachelle

Messages : 221
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : CANET

Revenir en haut Aller en bas

Athéna chienne très craintive s'est sauvé - Page 3 Empty athena

Message  nini34 Lun 13 Mai - 7:53

bonsoir ou sont les recherches d athena? Vous ne donnez plus de nouvelles vous avez tout stoppe?

nini34

Messages : 53
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Athéna chienne très craintive s'est sauvé - Page 3 Empty Re: Athéna chienne très craintive s'est sauvé

Message  astruc christine Lun 13 Mai - 9:56

Non pas de nouvelles, elle n'est signalée nulle part donc bien obliger d'arrêter les recherches
bien sur si quelqu'un a du nouveau ou une piste qu'il nous prévienne...
astruc christine
astruc christine

Messages : 451
Date d'inscription : 29/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Athéna chienne très craintive s'est sauvé - Page 3 Empty Re: Athéna chienne très craintive s'est sauvé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum