Forum des bénévoles promeneurs de chiens de la SPA de Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

acces au site spa

+24
nath
Marlène.
cathie
thalie
astruc christine
cyyyyl
Martin34
gyzounette
chris
ELISABETH
nathalie
Audrey
Jen
laïka
elise
Donatienne
carole&armelle
jaimelechocolat
Mc34
Valérie
claudie
scorpios
vinou
ode
28 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

acces au site spa - Page 3 Empty Re: acces au site spa

Message  Marlène. Ven 27 Juil - 8:07

apparemment ils ont du tout recréer et ont perdu toutes les photos dans la panne.
Marlène.
Marlène.

Messages : 174
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 38
Localisation : Fabrègues 34

http://www.forum-passionanimaux.com/

Revenir en haut Aller en bas

acces au site spa - Page 3 Empty Re: acces au site spa

Message  vinou Ven 27 Juil - 17:06

C'est très étonnant! Normalement un webmaster est tenu de garder tous les fichiers sources!
vinou
vinou

Messages : 299
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 48
Localisation : Lattes

Revenir en haut Aller en bas

acces au site spa - Page 3 Empty Re: acces au site spa

Message  Valérie Mar 31 Juil - 3:16


"...il faut patienter l'informatique ne s'est pas fait en un jour et il faut laisser le temps au temps comme on dit..."

Quand on a négligé de sauvegarder ses données ça prend en effet beaucoup de temps pour tout refaire...Laisser un site de protection animale muet depuis plus d'un mois à cause d'une négligence est grave. Il n'y a aucune panne, uniquement de la négligence c'est très différent! Les animaux paient le prix fort cette mauvaise gestion de l'informatique alors on ne peut pas se contenter de dire que c'est long l'informatique, surtout quand le site est planté à cause d'une négligence. Entre nous cette histoire d'hébergeur fait bien marrer les professionnels de l'informatique parce qu'on nous prend vraiment pour des imbéciles.
Je ne suis pas certaine que les chiens vivent aussi bien la situation par cette chaleur, alors qu'ils sont 4 ou 5 par box, dans des boxes prévus pour deux chiens. C'est facile d'être philosophe derrière son écran, de dire qu'il faut laisser du temps au temps...on ne voit pas les choses de la même façon dans une cage bondée avec le stress et le bruit infernal au quotidien.

Depuis un mois les bénévoles promeneurs ont multiplié les liens sur le web pour que les chiens soient vus, merci à vous tous. Une mention spéciale aux bénévoles en charge des adoptions : Cathie, Cécile, Christine, Martine, Myriam, Nathalie et Pascaline, qui face à cette situation dramatique ont proposé, créé et mis en place un blog pour que nos chiens soient visibles malgré tout via un lien sur le site du refuge.
http://adoption-chiens.blog4ever.com/blog/index-706945.html

Valérie

Messages : 1733
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

acces au site spa - Page 3 Empty Re: acces au site spa

Message  laïka Mar 31 Juil - 9:30

je viens depuis cinq sur ce refuge et je pense que je connais les problèmes sur ce refuge
je suis là toutes les semaines et me dire que les chiens sont plusieurs par box ce n'est pas à moi de le dire je le vois en permanence
je ne fais pas de philosophie loin de là je suis sur le terrain depuis longtemps l'informatique est est une chose et d'être sur le terrain en est une autre
je n'ai rien a me repprocher

laïka

Messages : 200
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

acces au site spa - Page 3 Empty Re: acces au site spa

Message  vinou Mar 31 Juil - 18:43

Laika, votre verve est rafraîchissante.
Valérie ne fait que rappeler une situation cruelle pour tous les chiens du refuge: vous n'êtes pas seule sur ce forum et d'autres n'ont pas forcément toutes les informations. Par exemple, il y a bcp d'adoptants qui ont accès à ce forum.
Exposer des informations au plus grand nombre permet de trouver plus d'idées dans le but de soulager nos loulous. L'entraide et la bonne volonté sont des moteurs puissants.
Ce site nous tient à cœur même s'il n'est pas parfait car internet est un outil de communication indispensable! Nous plaçons des chiens dans de nombreuses régions de France grâce à ça! Et la période actuelle est cruciale!
C'est pour cela qu'on râle, parce que ça tombe vraiment mal et que ce sont tjrs les chiens qui en pâtissent!
Nos problèmes d'ego n'ont pas lieu d'être face à ça!
vinou
vinou

Messages : 299
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 48
Localisation : Lattes

Revenir en haut Aller en bas

acces au site spa - Page 3 Empty Re: acces au site spa

Message  Valérie Mer 1 Aoû - 0:20

laïka a écrit:je viens depuis cinq sur ce refuge et je pense que je connais les problèmes sur ce refuge
je suis là toutes les semaines et me dire que les chiens sont plusieurs par box ce n'est pas à moi de le dire je le vois en permanence
je ne fais pas de philosophie loin de là je suis sur le terrain depuis longtemps l'informatique est est une chose et d'être sur le terrain en est une autre
je n'ai rien a me repprocher

Ouh lala faut pas prendre la mouche comme ça Laika! Tu n'as pas bien lu et donc pas bien compris ce que j'ai écrit...je sais bien que tu es sur le terrain, ce qui n'est pas le cas de la personne qui gère l'informatique depuis un bureau...Comme tu le dis si bien : "faire de l'informatique est une chose et être sur le terrain en est une autre!" C'est bien le problème, si ce monsieur savait ce que vivent nos chiens il aurait peut-être sauvegardé ses données. Ce qui est le B.A. BA en informatique! C'est à lui, mais aussi à ceux qui font de belles phrases lors des AG, ou bien ceux que nous voyons dans les allées du chenil en particulier quand il y a une caméra ou bien du public. Ceux qui ne sont là que pour se faire voir, qui font de la protection animale loin des cages, du bruit, des bagarres, de la chaleur écrasante, du froid l'hiver, des odeurs etc...Tu ne fais pas partie de ces gens là parce que comme tous les bénévoles promeneurs de chiens tu es sur le terrain. Le problème de fond Laika, c'est qu'on se permette de nous raconter n'importe quoi parce qu'ils savent bien que la plupart d'entre nous ne comprend pas grand chose à l'informatique. STOP! Ne prend pas la mouche, moi non plus je ne comprend pas grand chose ce n'est pas contre toi cette phrase!!!

Valérie

Messages : 1733
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

acces au site spa - Page 3 Empty Re: acces au site spa

Message  Martine Sam 4 Aoû - 0:29

oui on comprend pas oui et non il y a au moins un web designer parmi nous qui est aussi mon web master et detient 2 sauvegardes de mon site en plus de mon hebergeur qui en a 2 aussi
Martine
Martine

Messages : 188
Date d'inscription : 25/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

acces au site spa - Page 3 Empty Re: acces au site spa

Message  Marlène. Jeu 9 Aoû - 8:06

petit point positif sur le site, le côté adoption je le trouve mieux fait, en plus on peut voir plusieurs photos. C'est cool flower
Marlène.
Marlène.

Messages : 174
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 38
Localisation : Fabrègues 34

http://www.forum-passionanimaux.com/

Revenir en haut Aller en bas

acces au site spa - Page 3 Empty Re: acces au site spa

Message  Valérie Jeu 9 Aoû - 9:15

[justify]En effet Marlène on va rester sur le positif...en essayant d'oublier que le webmaster aura mis 10 ans, oui vous lisez bien 10 ans!!! pour accepter enfin de mettre plusieurs photos en ligne comme les bénévoles le demandent depuis 10 ans justement! Et pourtant c'est pas bien compliqué à mettre en place!
Pour mieux comprendre ce qui m'agace il faut préciser que ce même webmaster estimait à l'époque qu'une seule photo, 2 lignes de texte et un numéro c'était largement suffisant.. Il ne voyait même pas l'utilité de donner un nom aux chiens...Nous avons dû batailler (si, si!) pour avoir plusieurs photos et plusieurs lignes de textes qui incitent le visiteur à venir rencontrer nos chiens.
Pourtant d'autres refuges ont compris cela depuis bien longtemps, conscients de l'importance d'avoir en ligne plusieurs prises de vues...mais c'est peut-être parce que pour eux la priorité ce sont les adoptions? Je vous invite à naviguer un peu sur le web et vous verrez que Noé c'est encore le moyen âge question Internet...
Vous noterez que, comme pour les machines à laver, les fuites d'eau, les asperseurs, les abreuvoirs, etc.. il faut un certain temps à Noé pour réagir.../justify]

Valérie

Messages : 1733
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

acces au site spa - Page 3 Empty site spa en panne?

Message  caroemma Lun 10 Déc - 6:44

Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique ... mais je n'arrive plus à me connecter sur le site de la SPA !! Est-ce normal? Comment y remédier?
Merci d'avance à celui qui pourra m'apporter une réponse !!!

caroemma

Messages : 43
Date d'inscription : 10/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

acces au site spa - Page 3 Empty Re: acces au site spa

Message  ELISABETH Lun 10 Déc - 7:35

BONSOIR JE VIENS D'AVOIR LE MEME PROBLEME.SI VOUS L'AVEZ DANS LES FAVORIS IL FAUT ALLER SUR GOOGLE ET TAPER SPA DE MONTPELLIER PUIS LE METTRE A NOUVEAU DANS FAVORIS ET LE REMPLACER SI IL EXISTAIT DEJA J'ESPERE QUE CELA FONCTIONNERA POUR VOUS.
ELISABETH
ELISABETH

Messages : 447
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 66
Localisation : VIC LA GARDIOLE

Revenir en haut Aller en bas

acces au site spa - Page 3 Empty site spa montpellier

Message  Flavia59 Lun 10 Déc - 8:31

cela ne marche pas non plus pour moi.

Flavia59

Messages : 71
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

acces au site spa - Page 3 Empty site de la spa

Message  carrobe Mer 3 Avr - 4:47

y a t il des problèmes,je n arrive pas à accéder au site?

carrobe

Messages : 233
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

acces au site spa - Page 3 Empty Re: acces au site spa

Message  claudie Mer 3 Avr - 5:34

IDEM

claudie

Messages : 243
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 62
Localisation : LATTES

Revenir en haut Aller en bas

acces au site spa - Page 3 Empty Re: acces au site spa

Message  nathalie Mer 3 Avr - 6:11

Il y a un petit problème technique mais tout devrait rentré dans l'ordre très rapidement !
nathalie
nathalie

Messages : 1385
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 53
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

acces au site spa - Page 3 Empty Re: acces au site spa

Message  Valérie Mar 17 Juin - 9:00

Toujours et encore en galère le site du refuge : la rubrique des chiens en fourrière sur le site de la SPA est hors service, les derniers chiens entrés datent du mois de Mai. C'est vraiment dommage car il y a beaucoup de chiens qui entrent en fourrière et il est impossible pour ceux qui recherchent leur chien de les visualiser. Ce devrait être une priorité que de faciliter les retrouvailles entre maîtres et chiens perdus, une priorité d'éviter que le chenil continue à se remplir. De nombreuses fourrières utilisent Internet pour mettre leurs chiens en ligne. Le web est un outil indispensable à la communication pour la protection animale, dommage que les dirigeants de la SPA de l'Agglo n'en aient toujours pas compris l'intérêt, ou bien alors ils s'en fichent? On pourrait le croire tant la question des dysfonctionnements du site de la SPA est récurrente.

Valérie

Messages : 1733
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

acces au site spa - Page 3 Empty Re: acces au site spa

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum