Forum des bénévoles promeneurs de chiens de la SPA de Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

rox ton départ notre douleur

+9
cecile
astruc christine
Adeline & Twin
nathalie
jaimelechocolat
Donatienne
ode
ELISABETH
hélène
13 participants

Aller en bas

rox ton départ notre douleur Empty rox ton départ notre douleur

Message  hélène Dim 6 Nov - 7:44

je t'avais choisi mon chien tu m'avais choisi aussi...au travers d'une photo j'ai dis "c'est lui" devant des "mais il ressemble a rien" j'ai tenue tête!
nous sommes venu te voir ton regard a conquis notre coeur, mon loulou tu as su t'adapter a une vitesse impressionnante, le chien parfait, le chien d'une vie qui marque l'âme et le coeur à jamais...

tu était sage et discret, tu savais qu'on devait s'occuper de la petite d'abord et le soir tout discrètement tu venais te glisser au pied du canapé pour réclamer tes calins...alors je blotissais ma tête contre ton torax et j'écoutais ton coeur battre très fort d'amour dans des soupirs de délectations.

ton regard en disait long sur ta vie d'avant mais nous avions presque réussi a oter cette tristesse souvent tu n'exprimais plus que la joie, neuf mois de pur bonheur a tes cotés mon chouchou, nous sommes fier de t'avoir rencontrer, d'avoir partager un bout de chemin avec un être exeptionnel comme toi...

la douleur est encore trop présente, parce que ta mort fut trop brutale...pourquoi? maudit caillot qui s'est logé dans ta tête!!!!!

mais je te fais une promesse, un jour quand nous arriverons a ne plus pleurer en pensant a toi nous reviendrons sauver un autre "rox" parce que j'ai bien reçu ton message mon chien.

bon voyage mon gros, déploie tes ailes et vole tu n'auras plus jamais faim, plus jamais peur ni froid, et tu pourras toujours venir te reposer pret de mon coeur.

[img]rox ton départ notre douleur Photo_26[/img]
hélène
hélène

Messages : 65
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

rox ton départ notre douleur Empty Re: rox ton départ notre douleur

Message  ELISABETH Dim 6 Nov - 8:55

ENCORE UN GENTIL CHIEN PARTI AU PARADIS DES TOUTOUS ET UNE FAMILLE TRES TRISTE .VOUS L'AVEZ RENDU HEUREUX PENSEE POUR VOUS
ELISABETH
ELISABETH

Messages : 447
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 66
Localisation : VIC LA GARDIOLE

Revenir en haut Aller en bas

rox ton départ notre douleur Empty Re: rox ton départ notre douleur

Message  ode Dim 6 Nov - 9:15

cette année c'est une écatombe ! pacha , rodin , milk , roucky ...... et aujourd'hui petit rox ! je suis très triste de cette nouvelle ,ce n'est pas vrais qu'il ne ressemblait à rien , il etait très beau , il faut vous dire qu'il a eu beaucoup de chance de vous rencontrer , les derniers mois d sa vie ont été merveilleux et çela n'a pas de prix , repose en paix joli rox I love you
ode
ode

Messages : 386
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 73
Localisation : vendargues

Revenir en haut Aller en bas

rox ton départ notre douleur Empty Re: rox ton départ notre douleur

Message  Donatienne Dim 6 Nov - 9:20

ROX restera a jamais dans votre coeur.
Merci de lui avoir donné 9 mois de vrai vie.
Bon courage
Dona
Donatienne
Donatienne

Messages : 408
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 53
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

rox ton départ notre douleur Empty Re: rox ton départ notre douleur

Message  jaimelechocolat Dim 6 Nov - 10:35

Rox était un loulou d'une gentillesse extrême, doux, discret, voilà le loulou dont je me souviens en tant que bénévole.
Il a eu la chance de toucher votre coeur, de connaître le bonheur auprès de vous,
et de s'en aller vers le paradis des chiens entouré de votre bienveillance et de votre amour...
Merci de lui avoir offert la vie d'un chien de famille...
jaimelechocolat
jaimelechocolat

Messages : 521
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

rox ton départ notre douleur Empty Re: rox ton départ notre douleur

Message  nathalie Lun 7 Nov - 0:37

Rox était un chien très proche des hommes et très affectueux.
Il a eu la chance d'être entouré de votre amour pour partir en paix
et lorsque vous sauverez un autre chien du refuge Rox serait très fière
de vous je suis sûr .
Merci de lui avoir fait confiance et lui avoir ouvert votre coeur.
Rox méritait encore de longues années auprès de vous mais la maladie est quelque fois
là pour nous rappeler que le temps est précieux...
nathalie
nathalie

Messages : 1385
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 53
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

rox ton départ notre douleur Empty Re: rox ton départ notre douleur

Message  Adeline & Twin Lun 7 Nov - 1:29

Courage pour cette épreuve douloureuse, je suis de tout coeur avec vous, perdre une être exceptionnel aussi vite c'est dur, mais il ne faut pas oublier qu'il aura vécu sans nul doute les plus beaux neufs mois de sa vie à vos côtés.
Une grosse pensée pour vous !


Dernière édition par Adeline & Twin le Lun 7 Nov - 5:11, édité 1 fois
Adeline & Twin
Adeline & Twin

Messages : 281
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 37
Localisation : Clapiers

Revenir en haut Aller en bas

rox ton départ notre douleur Empty rox ton départ notre douleur

Message  astruc christine Lun 7 Nov - 4:06

votre message trés émouvant pour nous dire votre chagrin, vous qui nous avez fait partager la vie de Rox depuis son arrivé chez vous, et quelle joie il vous a donné, et quel bonheur vous lui avez apporté...malheureusement de courte durée mais grace à vous il n'est pas mort tout seul au fond d'une cage...nous garderons bon souvenir de rox. Merci de l'avoir aimé
christine
astruc christine
astruc christine

Messages : 451
Date d'inscription : 29/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

rox ton départ notre douleur Empty Re: rox ton départ notre douleur

Message  cecile Lun 7 Nov - 7:49

quelle tristesse d'apprendre le départ de Rox. Grâce à vous il a vécu ces derniers mois dans un bonheur absolu. On devinait bien, à travers vos posts sur le forum, l'amour que vous lui portiez et qu'il vous rendait. Il était si beau sur les photos, c'était un régal pour nous de le voir ainsi et de lire ses nouvelles régulières qui respiraient le bonheur. Merci de l'avoir accueilli et de lui avoir offert une vraie vie de chien de famille heureux.

cecile

Messages : 405
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

rox ton départ notre douleur Empty Re: rox ton départ notre douleur

Message  vinou Lun 7 Nov - 20:38

Je suis tres triste pour vous! Je ne sais que trop bien a quel point c'est douloureux!
9moi, ou un an et demi, c'est trop court quand on partage un tel amour avec son chien!
Mais, comme tout le monde le dit, l'important est qu'il ait connu ces 9 mois avec vous, qu'il ait ete un chien aime, vraiment, totalement!
Vous vous etes tant apporte l'un a l'autre!
J'espère que viendra vite le jour ou vous pourrez tenir votre promesse.
J'ai tenu la mienne, hier, et c'est une immense satisfaction, meme si je pleure en regardant Chipie jouer avec un autre que Pasha. Je sais qu'on a bien fait et qu'une autre belle histoire commece.
Courage!
Amicalement
vinou
vinou

Messages : 299
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 48
Localisation : Lattes

Revenir en haut Aller en bas

rox ton départ notre douleur Empty Re: rox ton départ notre douleur

Message  Lili Mar 8 Nov - 10:46

Quel moment difficile ... mais ne soyez pas trop triste, car il vous voit ... pensez aux bons moments, qui lui ont permis d avoir une belle et heureuse vie de chien. Je suis avec vous.
x lili
Lili
Lili

Messages : 51
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 49
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

rox ton départ notre douleur Empty Re: rox ton départ notre douleur

Message  hélène Mer 16 Nov - 7:33

méchante messagerie qui me dit pas que vous m'avez écris Evil or Very Mad

merci pour vos messages mon dieu si vous saviez comme ils me touchent....rox était aimé et pas que par nous, le quartier, ma famille, vous....

aujourd'hui nous sommes pas encore dans le fait de sourire en repensant a lui, aujourd'hui par contre nous allons tenir notre promesse, parce que oui mon chien j'ai appris une chose avec toi, l'amour bouleverse, ton amour sans condition m'a enseigné la vie, tu étais plein de sagesse et avec mon mari nous allons à l'approche des fêtes offrir le plus beau cadeau de noel a un de vos protégés Wink

j'ai contacté valérie par mail, elle était mon lien lors de l'adoption de rox, avant et après, je lui demande pour moka qui m'a tapé dans les mirettes comme l'avait fait chouchou voilà presque 1 an.

pourquoi attendre? pour se morfondre encore plus? non, on doit relever la tête aujourd'hui ça va mieux et cette idée d'adoption nous pousse en avant.

je t'aime rox tu m'as ouvert le coeur a jamais
hélène
hélène

Messages : 65
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

rox ton départ notre douleur Empty Re: rox ton départ notre douleur

Message  vinou Mer 16 Nov - 9:44

Je suis tres heureuse pour vous que vous soyez deja prête a tenir votre promesse et a adopter un autre Loulou. Ça fait tellement du bien d'offrir un nouveau foyer a un chien abandonne!
Notre Tango (ex Rex) me fait meme des poses alanguies, comme Pasha: c'est dur car je revois mon chien, sachant qu'il n'est plus la, mais d'un autre cote, c'est un lien, comme un relais ou nos loulous se transmettent qqch, pour leur bonheur et le notre.
Bravo et j'espère qu'une nouvelle belle histoire commencera pour vous
vinou
vinou

Messages : 299
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 48
Localisation : Lattes

Revenir en haut Aller en bas

rox ton départ notre douleur Empty Re: rox ton départ notre douleur

Message  Valérie Mer 16 Nov - 20:04

hélène a écrit:méchante messagerie qui me dit pas que vous m'avez écris Evil or Very Mad

merci pour vos messages mon dieu si vous saviez comme ils me touchent....rox était aimé et pas que par nous, le quartier, ma famille, vous....

aujourd'hui nous sommes pas encore dans le fait de sourire en repensant a lui, aujourd'hui par contre nous allons tenir notre promesse, parce que oui mon chien j'ai appris une chose avec toi, l'amour bouleverse, ton amour sans condition m'a enseigné la vie, tu étais plein de sagesse et avec mon mari nous allons à l'approche des fêtes offrir le plus beau cadeau de noel a un de vos protégés Wink

j'ai contacté valérie par mail, elle était mon lien lors de l'adoption de rox, avant et après, je lui demande pour moka qui m'a tapé dans les mirettes comme l'avait fait chouchou voilà presque 1 an.

pourquoi attendre? pour se morfondre encore plus? non, on doit relever la tête aujourd'hui ça va mieux et cette idée d'adoption nous pousse en avant.

je t'aime rox tu m'as ouvert le coeur a jamais


Bonjour, j'espère que vous aviez eu mon mail et mon MP concernant la disparition de Rox? Ma messagerie aussi me joue des tours en ce moment et je ne peux pas consulter mes mails pour l'instant...Concernant le choix d'un chien...je ne pourrai pas vous conseiller cette fois ci, ni partager avec vous la joie d'une adoption...J'ai été virée!!!! Je vous laisse découvrir le pourquoi du comment à la rubrique ;
https://benevole-spa.forumactif.com/t1072-transparence-et-democratie
Les bénévoles aux adoptions vous accueilleront et vous conseilleront aussi bien que moi, c'est une vraie vocation! Je crois que vous aviez aussi vu Christine lors de votre visite, elle connaît bien les chiens...Je suis triste de ne pouvoir répondre positivement à votre demande et je suivrai votre nouvelle aventure avec plaisir...Votre nouveau compagnon ne remplacera jamais Rox, c'est une autre histoire qui commence et je suis certaine que Rox serait heureux de savoir que vous allez sauver un autre poilu...
Valérie

Valérie

Messages : 1733
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

rox ton départ notre douleur Empty Re: rox ton départ notre douleur

Message  hélène Mer 16 Nov - 20:09

merci valérie j'ai tout eu...
je vous ai aussi envoyé un mp.
je suis extrêmement choquée, en colère et attristé de cette situation, j'ai vu le post et je suis prête a signer bien entendu.
j'ai contacté christine en mp je lui ai laissé mon mail pour qu'on en discute.
j'èspere revenir bientot avec une nouvelle belle histoire
bises
hélène
hélène

Messages : 65
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

rox ton départ notre douleur Empty rox

Message  jeanne-edith.hoog@orange. Sam 19 Nov - 3:18

trop triste pour rox quand valérie m'en a parlé je n'avais pas fait le rapprochement avec lui
quand j'ai vu les photos après l'adoption et le texte cela m'a beaucoup touché et je ne m'attendais pas à çela mais comme tous ceux qui ont des loulous à quatre pattes je vous dit bon courage et merci de penser à un autre malheureux il ne remplacera pas rox mais aura aussi de l'amour à donner
amicalement

jeanne-edith.hoog@orange.

Messages : 29
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

rox ton départ notre douleur Empty Re: rox ton départ notre douleur

Message  hélène Sam 19 Nov - 6:53

merci beaucoup

penser a rox est encore difficile la vie, la joie d'avoir sauver et d'avoir un autre loulou nous redonnera cette étincelle, si il nous a bien enseigner quelque chose c'est cela "l'amour" avec un grand A.
pourquoi se morfondre quand on peut réouvrir son coeur et sa maison?
rox sera toujours le chien qui nous conduit a noé et cela je suis sure lui fera plaisir qu'on aille chercher un copain de galère.
hélène
hélène

Messages : 65
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

rox ton départ notre douleur Empty Re: rox ton départ notre douleur

Message  Adeline & Twin Sam 19 Nov - 7:01

Pour sur Rox serait fier de voir que vous faites la démarche d'aider un autre chien de personne !

Courage et merci de vous intéresser de nouveau à un p'tit loulou d'infortune.
Adeline & Twin
Adeline & Twin

Messages : 281
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 37
Localisation : Clapiers

Revenir en haut Aller en bas

rox ton départ notre douleur Empty Re: rox ton départ notre douleur

Message  hélène Sam 19 Nov - 7:08

une de vous connait donald? ce chien me "hante" depuis hier que je l'ai vu sur le site est ce sont texte qui me boulverse ou un signe je ne sais pas....
notre adotion ne pouvant se faire avant fin décembre faut pas que je me fixe un loulou qui pourrait partir....
mais bon je pose quand même la question ça mange pas de pain.
hélène
hélène

Messages : 65
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

rox ton départ notre douleur Empty Re: rox ton départ notre douleur

Message  nathalie Sam 19 Nov - 7:25

Je vous ai répondu Hélène pour Donald sur votre adresse mail. C'est vrai par contre qu'il ne vaut mieux pas vous fixer sur un chien sachant que vous ne pourrez le prendre que vers la fin décembre.
Mais ne vous inquiété pas sur nos 200 loulous au refuge il y en a bien qui vous correspondra !
nathalie
nathalie

Messages : 1385
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 53
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

rox ton départ notre douleur Empty Re: rox ton départ notre douleur

Message  hélène Sam 19 Nov - 7:28

dsl nathalie j'ai rien eu sur mon mail....
oui je sais je zieute et je fond normal ils sont tous si beaux....
je reviens vers vous début décembre comme prévu nous verrons a ce moment là.
quel dommage qu'on puisse pas réserver avant quand même Wink
hélène
hélène

Messages : 65
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

rox ton départ notre douleur Empty Re: rox ton départ notre douleur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum