Forum des bénévoles promeneurs de chiens de la SPA de Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Elise, bénévole chiens et chats

Aller en bas

Elise, bénévole chiens et chats Empty Elise, bénévole chiens et chats

Message  elise Jeu 14 Mai - 3:58

Salut à tous,
Moi c'est Elise, je suis bénévole au refuge depuis octobre 2007, j'ai commencé par m'occuper des chats, puis des chiens, puis les deux et depuis quelques temps, je m'occupe des chiens catégorisés. J'ai toujours aimé les animaux, et j'ai toujours eu des chats chez moi, mais au début, je ne connaissais rien des chiens. Heureusement, l'encadrement et les rencontres que j'ai pu faire m'ont bien aidée. Maintenant, je n'imagine pas un avenir sans ces toutouilles adorables. J'ai aussi fait de l'équitation pendant 15 ans mais j'ai dû arrêter par manque de temps depuis que j'ai commencé mes études suppérieures. J'ai adopté une adorable minette en septembre 2006 et je vis des moments heureux avec elle depuis. Quand j'aurai plus d'espace (et éventuellement plus d'une pièce), j'envisage de prendre un des toutous du refuge, mais ce n'est malheureusement pas encore d'actualité.
Ce nouveau forum est une très bonne idée, qui permet d'avoir des nouvelles sur les autres chiens du refuge que ce dont je m'occupe habituellement.
A bientot au refuge !
Elise
elise
elise

Messages : 76
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 39
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum