Forum des bénévoles promeneurs de chiens de la SPA de Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Vacances avec son pote

3 participants

Aller en bas

Vacances avec son pote Empty Vacances avec son pote

Message  isa Lun 29 Aoû - 3:13

Cette année Zéphyr et moi-même sommes partis passer 3 jours et 3 nuits au lac des Bouillouses… Vous connaissez ?

http://www.boneshores.com/v2/index.html


Le bonheur ! La montagne…sauvage, les lacs d’altitudes, le pic du Carlit, en plein dans le Parc Naturel des Pyrénées Catalanes, site naturel classé pour la richesse de sa faune, de sa flore et de ses paysages, un maximum de randonnées pour tous les niveaux !

Et la meilleure des nouvelles c’est qu’un tel paradis vous ouvre les bras à vous et vos loulous !!!

Alors que la grande majorité des plages leur est strictement interdit, les parcs urbains aussi, les cœurs des parcs nationaux aussi… BIENVENUE AUX BOUILLOUSES !!!!
Même l’hôtel des Bones Hores, seul hôtel sur le site, accepte les chiens et avec la simplicité et le naturel que nous aimons tant. Zéphyr a pu déambuler sans laisse sur la terrasse de l’hôtel, bien sûr, je gardais un œil histoire que mon cornichon préféré n’aille pas embêter des voisins, il a pu rester gentiment couché près de ma chaise les temps des diners au restaurant de l’hôtel, il m’est arrivé de lui monter des assiettes de restes dans la chambre etc…
Les gérants de l’hôtel sont cool dans la mesure où le chien est cool et les maîtres responsables… quoi demander de plus ?
Il y avait même un couple avec 2 gros chiens pas commodes, genre super dominants. Aucun problème, aucune réflexion, tout s’est géré entre moi et les maîtres des 2 terreurs !

Vous l’aurez compris, je vous conseille cette destination ! Liberté, nature, repos, rando… seul avec sont chouchou, en famille…à chacun sa formule !
Cette année Zéphyr et moi-même sommes partis passer 3 jours et 3 nuits au lac des Bouillouses… Vous connaissez ? http://www.boneshores.com/v2/index.html Le bonheur ! La montagne…sauvage, les lacs d’altitudes, le pic du Carlit, en plein dans le Parc Naturel des Pyrénées Catalanes, site naturel classé pour la richesse de sa faune, de sa flore et de ses paysages, un maximum de randonnées pour tous les niveaux ! Et la meilleure des nouvelles c’est qu’un tel paradis vous ouvre les bras à vous et vos loulous !!! Alors que la grande majorité des plages leur est strictement interdit, les parcs urbains aussi, les cœurs des parcs nationaux aussi… BIENVENUE AUX BOUILLOUSES !!!! Même l’hôtel des Bones Hores, seul hôtel sur le site, accepte les chiens et avec la simplicité et le naturel que nous aimons tant. Zéphyr a pu déambuler sans laisse sur la terrasse de l’hôtel, bien sûr, je gardais un œil histoire que mon cornichon préféré n’aille pas embêter des voisins, il a pu rester gentiment couché près de ma chaise les temps des diners au restaurant de l’hôtel, il m’est arrivé de lui monter des assiettes de restes dans la chambre etc… Les gérants de l’hôtel sont cool dans la mesure où le chien est cool et les maîtres responsables… quoi demander de plus ? Il y avait même un couple avec 2 gros chiens pas commodes, genre super dominants. Aucun problème, aucune réflexion, tout s’est géré entre moi et les maîtres des 2 terreurs ! Vous l’aurez compris, je vous conseille cette destination ! Liberté, nature, repos, rando… seul avec sont chouchou, en famille…à chacun sa formule !
[img]Vacances avec son pote Panora12[/img]

[img]Vacances avec son pote Dsc03510[/img]
[img]Vacances avec son pote Img_2010[/img][img]Vacances avec son pote Img_2412[/img]
isa
isa

Messages : 45
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Vacances avec son pote Empty Re: Vacances avec son pote

Message  isa Lun 29 Aoû - 3:15

Au fait, comme d'hab j'étais à la ramasse... j'avais oublié mon appareil photo... clown Laughing
isa
isa

Messages : 45
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Vacances avec son pote Empty vacances avec son pote

Message  astruc christine Mar 30 Aoû - 5:55

Je suis allée plusieurs fois aux Bouillouses(il y a longtemps), en effet c'est super beau et calme. a l'époque j'avais 2 chiens et trois enfants , maintenant j'ai 5 chiens et plus d'enfants(j'ai trocqué les enfants pour des chiens ) est ce qu'ils m'accepteraient???
christine
astruc christine
astruc christine

Messages : 451
Date d'inscription : 29/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vacances avec son pote Empty Re: Vacances avec son pote

Message  clash Mar 30 Aoû - 9:01

c est magnifique!!!!!moi chaque ete je pars a bourg madame ,et il y a un p tit paradis a latour de carole (d ailleurs clash adore allez la bas car il y a un petit tobogan et il s eclate pire qu un mome!!!!!)c est vert a perte de vue le carole y passe personne que le chant des p tits oiseaux en un mot le paradis!!!!!il y a de supers coins dans les p o .

clash

Messages : 127
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 54
Localisation : lattes

Revenir en haut Aller en bas

Vacances avec son pote Empty Re: Vacances avec son pote

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum