Présentation tardive de Laurence et Jean-Luc, du samedi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation tardive de Laurence et Jean-Luc, du samedi

Message  lola le Ven 3 Juin - 6:03

C'est en lisant la présentation de Simon, que je me suis rendu compte que nous ne nous étions pas présentés sur ce forum. Désolée, mais lorsque je me suis inscrite, je n'avais encore jamais participé à un forum et j'ai complètement zappé la rubrique 'se présenter'.

Nous habitons Grabels et venons promener les loulous depuis le mois de septembre le samedi.
Nous avons une louloute de 11 ans, qui est plutôt en forme pour son âge et toujours partante pour une balade sans laisse ou une baignade ! Elle est super facile à vivre et nous suit pratiquement partout, jusqu'à accompagner Jean-Luc presque tous les jours à son bureau. Elle a donc la chance de ne pas rester souvent seule à la maison, la veinarde !

Nous aimerions bien avoir d'autres loulous, mais compte-tenu de nos horaires de travail en semaine, nous pensons que ce ne serait pas raisonnable, car nous ne pourrions leur consacrer tout le temps qu'ils méritent.

Jean-Luc est passionné par les chiens depuis son enfance et en a eu plusieurs dont certains provenant de SPA. C'est lui qui m'a donné l'envie de mieux les connaître. Nous nous intéressons beaucoup à la psychologie canine et au langage chien et sommes à l'affût de tous les ouvrages et reportages concernant les canidés depuis leur origine, les loups !

Aucun loulou ne mérite de se retrouver en prison dans un refuge.
Aussi, nous sommes ravis d'offrir quelques instants de bonheur (même très courts) aux loulous de Noé et le samedi après-midi est pour nous une véritable bouffée d'oxygène que nous apprécions autant qu'eux.

Jean-Luc est plus particulièrement attiré par les gros loulous et moi ... je les trouve tous supers, même si j'ai actuellement un chouchou .... Ficelle, ce gros nounours très joueur ! J'aime aussi beaucoup Gentil, qui malheureusement est revenu récemment et me fait beaucoup de peine ...

Afin que vous puissiez mettre un visage sur des noms, ci-joint une photo de nous, prise par Patrick, qui vient parfois accompagner Solène le samedi.

Le sympathique Serge, pilier incontournable de l'équipe des bénévoles, n'est donc plus l'unique représentant de la gent masculine dans l'équipe du samedi !

Voilou, vous savez à peu près tout de nous !

Une photo de notre louloute "Sauve qui peut, qu'est-ce qu'il me veut ce canard ???"

lola

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation tardive de Laurence et Jean-Luc, du samedi

Message  Valérie le Sam 4 Juin - 6:02

Bienvenue à vous deux! Votre enthousiasme fait plaisir et en dit long sur votre amour des poilus sans famille! Comme il est dit plus haut, tant qu'il y a des bénévoles pour balader les chiens dans un refuge, il y a de l'espoir...et des câlins! Je comprends votre coup de cœur pour Ficelle le griffon, j'en ai quelques uns à la maison des "cœurs avec du poils autour" (c'est ainsi qu'on surnomme les griffons).
Valérie

Valérie

Message  estelle le Sam 4 Juin - 6:37

bienvenue a tous les 2,j espère qu on se rencontrera a l occasion d une balade.

estelle

Message  nathalie le Sam 4 Juin - 7:02

bienvenue à vous deux. C'est chouette de venir en couple et d'avoir la même passion.
Nos loulous comptent sur nous pour leur offrir quelques moments de liberté et aussi des câlins.

nathalie

Message  claudie le Dim 5 Juin - 8:39

Trop contente que vous vous soyiez "présentés" aux bénévoles de tous les jours : 1 gars de plus le samedi, ça va faire des jaloux...
Un grand merci à vous deux d'avoir rejoint les baladeurs de toutous, c'est un plaisir de vous voir arriver et votre gentilesse est à la hauteur de votre amour des titous de toutes sortes que vous sortez sans différence
Merci aussi pour les photos, je vois enfin votre pépette qui ne semble pas avoir l'âge de ses artères comme on dit. , une fifille bien choyée et aimée, ça se voit dans sa joie de vivre.

claudie

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 18:01

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut